lundi 25 août 2008

Test au 20$

Je vien de perdre 120$ en 30min au hu2 a 20$ et 50$

je me suis gourer deux fois a linscription ce que j ai remarker bien apres mes games, j ai donc fai deux duel a 50$

voila le tableau :

1er hu, 23$ : gros fish win avec un full AAJ au tableau j ai AJ mon adv a J5 il call all in

2eme hu, 55$ : gros requin, + de 12000$ de gains en hu,je tente un gros bluff flop il me raise all in je fold je me retrouve avec 500, j ai AA en sb je call il check, flop anodin il mise je all in, il a choper une suite au flop ;(

3eme hu, 55$ : contre un gros looser de pres de -6000$ en hu,
1ere main ; il chope une couleur au flop il check tout le long moi aussi , je perd 120
2eme main ; on check tout le long je gagne 20 avec rien
3eme main ;
j ai [Ts As]en SB je raise 60, suivi
flop [9d Jc 6c] je mise 80, suivi
turn river [7d][6h] on check tout les deux,
il montre [7h 8h], je perd 140
4eme main : j ai A2 on check tout le long il win avec un J a la river, -20
5eme main :
j ai [Th 5h] en SB je raise 60, suivi
flop [2c Qs Jc] je mise 80, suivi
turn [Tc] je mise 120, suivi
river [6c] il check encore je check aussi
il montre [4s Kc] pour une backdoor flush, je perd 260
6eme main :
on check tout le long il gagne, -20 pour moi
7eme main :
j ai [6c 9s] je raise 60, suivi
flop [Th 2c Qc] il bet 20 je raise 120, suivi
turn [9d] check, check
river [Qs] check, check
il montre [9c Qd] je loose 180
8eme et derniere main :
j ai [9h 2h] en BB,il call je check
flop [Jc Ah Qh] je check, il bet 20, je call
turn [Jd] je check il check
river [6h] je mise 100 il me raise a 500 soit all in pour moi, je call
il montre [Qd Jh], je perd la game :(

et voila 110$ partie en 5 10 minutes ;(

4eme hu,23$ :
ping pong pdt une 20aine de mains, j ai 1200 il a 1800 quand arrive cette main au blind 15/30
j ai [Td Ts] en SB, je call il check
flop [Tc Kh As], super,il bet 50, je sui
turn [7c],il bet 150, je raise 400, il sui
river [Kc], full super,il bet 400, je raise 705 all in, il sui
il montre [Ks Th] ;( full au dessus du mien donc :(

5eme hu4 11,5$ :
enorme seance de ping pong, il me prend 500 sur un board [6c 6s Ts 7s] [9s], j ai T2 il a AT
je me retrouve avec 1000 et lui 2000 arrive cette main au blind 50/100
j ai [Td 7d] en BB,il call je check
flop [6d 5c 7s] je bet 200, il sui
turn [7h] je bet 690 all in, suivi
il montre [8h Ks]
river [9h], je perd la game

j en ai mare je fai une pause, j ai loose 130$ en moins d 1h alors que j estime avoir pas trop mal jouer :( bien sur 60$ de perdu a cause de mauvaise inscription mais quand meme ca fait mal au miche

7 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

j ai pas l habitude de me plaindre et de hurler au bad beat mais la fallai vraiment que j exteriorise pour pouvoir passer a autre chose, debut de semaine catastrophique , je repard pour full HU4 11,5$ pdt cette semaine, je verrai lundi prochain pour un autre essay

Filet-O-Fish a dit…

ps : le pire ds tous ca c qua part un super requin je suis que tomber sur d gros fish qui on fai nimporte quoi :(

lontzac a dit…

salut ramon :(

j'ai pas bien compris qq ptit truc :

Tu es passé au level 20$ mais plus en HU4 en HU2? pourquoi ?

Tu t'es gouré a prenant un 50$ mais tu en as enchainé un second toujours en 50$ ?

Bref, tu sais, tu viens de prerdre seulement tes gains de mercredi par exemple... en plus a cause d'erreur d'inscription et en ne jouant pas mal... donc rien de bien grave !

Le seul truc que ca démontre, c'est que visiblement tu ne peux te permettre de loose 5-8 fois de suite en 20$, donc a mon sens tu n'as pas la BR suffisante (pas au niveau stricte avec les BI d'avance nécessaire, mais au niveau psychologique, chose au moins aussi importante) Tu dois pouvoir encaissé un 0/10 ou un 2/20. En tout cas, tu as bien eu raison de faire une pause et de repartir tranquillement en 11$ HU4. Par contre lorsque tu feras ton prochain UP LEVEL n'hésite pas a le faire plutot en HU4, quitte a attendre que 2 loosers y soit inscrits ;o)

Bon courage a toi, change rien dans ton jeu, et ca va rentrer !

Anonyme a dit…

merci ;) je me sus gourer deux fois car les 11$ sont en haut de la liste "low" et les 20 en bas de la liste "medium" so lhabitude j eme suis inscrit a ceu du haut qui sont a 55$
si j ai fai d hu2 c parceque en dehors d h de pointe y a pas grand monde en hu4 20$

C klr ke la br etai trop faible mais je me suis di soi je commence par un good run sois je retourne direct au 11 si je perd plus de 100, ce que j ai eu lintelligence de faire car ma malchance a continuer et continuer ouin ;(

lontzac a dit…

vu comme ca pas d'erreur, c'est ce qu'on appelle tenter un shoot en level sup. bon là c'est le double loose en parti a 50$ qui t'a fait mal mais j'ai vu que tu étais déjà reparti en 11$ donc c'est cool :o)

J'en connais (comme moi...) qui serait capable de partir en live et tenter des HU100$ pour "se refaire"........

Anonyme a dit…

mdr je voi exactement ce que tu veu dire ca mest deja arriver plus dune fois
900$ sur fulltilt representant des semaines de jeu a petit buyin evaporer en quelque heure suite a un bad run et a des hu 50$ 100$
500$ sur pokerroom en fesai des cash game hors de prix
400$ sur winamax
;( triste bilan, la discipline,la volonte, cest vraiment ca le plus important au poker, tu peu etre le meilleur joueur du monde si tu tilt et va jouer 1/3 de ta br au big game tu vas finir ratisser un jour ou lautre c sur

Anonyme a dit…

ps : je vien de me rendre compte que sur fulltilt c vrai que j ai craker en jouant quelque 30 50$ mais en fait ce qui ma couler c surtout un long tilt en cash game car j ai perdu que 100$ en sng, j ai win 180$ en mtt,et je me rapel avoir eu 900$ un moment , ca doi donc etre en cash game que je me suis couler comme les autre room en fait ;)
nb: mais quest ce que j etai nul en hu a lepoque mdr, alors que c ca que j ai tjrs preferer et que je jouai le plus je perdai toute ma tune la dedans