dimanche 24 août 2008

Bilan du Samedi 23

































win 1er hu : 67,61%
win 2eme hu : 62,5%
win 1er/2eme hu : 65,55%

6 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

et bah voila ce qui devai arriver arriva , premier vrai bad run en plus de 50h de jeu , je me plaint pas encore ca va mais faudrai pas que ca dur ;(

lontzac a dit…

salut ramon ;o)

je te rassure, je viens de sortir d'un 3/19... Il y aura des bad run bien pire... quand tu vois livb112 sur FT qui stagne depuis ... 3500 HU !! Ca relativise les choses !!

Allez ludo... franchement, on est des bons, on tourne a 50% sur 150 games... :o)

Filet-O-Fish a dit…

ouai mais en ce moment quand je voi que les mecs sont gagnant sur sharkscope ca menerve et ca me fait peur alors qu'avant je m'en foutai je trouvai que ca fesai d ptite seance training.
Je me suis fait total dominer sur pas mal de games c deux dernier jours alors qu'avant ca metait ptet arriver 2 3 fois sur deux semaines
Je croi qu'il faut que je reprenne confiance en moi et que je tente un peu plus de moove bien placer pour faire la difference, la je sens mon jeu platonique, mou, les cartes decide si je doi win ou pas, je sens pas du tout lavantage que je sentai ces deux dernieres semaines

Esperons que ca va vite revenir -_-

Filet-O-Fish a dit…

petite comparaison avec le hu2 11,5$ avec un winrate de 65,55% :

gain par partie :(0,6555*10,5)-(0,3445*11,5) = 2,921$/game

142 hu4 en 56h20 sont equivalent a a peu pres 300 hu2 soit un peu plus que 5 games/h

ce qui nous fait donc 300*2,921 = 876,3$ au lieu de 1007$ si j aurai fait des hu2 a la place des hu4 soit 130$ de difference, un peu plus que 2$/h de difference, assez pour justifier la plus grande variance du hu4

lontzac a dit…

Le doute dans son propre jeu, voi niveau, je crois que c'est tout a fait normal... Moi ca m'arrive de me faire traiter de donc par des négatifs ou léger gagnant, parfois, ca me fait rire, parfois ca me fait chier... Car sur le coup parfois ils n'ont pas bien assimilé ma relance (qui avait un edge+ bien que % perdant en cas de call : edge + car pour moi le call étit difficile... D'autre fois, car je suis a espérance négative, mais si je le cerne mal (50% devant moi a 66% de chance de win et 50% de chance en bluff pur, alors j'estime que j'ai la cote pour suivre... Enfin, d'autre fois ou je me fait domminé en agressivité, où je me dois de réagir mais parfois "obligé" ou tilt.... bref je raise avec Ace high alors qu'en fait il avait du jeu cette fois ci... Ca fait mal, dominé complètement et "bluff" mal senti... Bref, plein de raison d'etre a certain moment un "donk" sur le moment... Mais on est pas des robots, c'est tout a fait normal, parfois quant on run bad, on doute... Il se peu qu'un ecces de confiance ou que la crainte de perdre encore ai modifié notre jeu en jeu perdant sur qq games, mais la plupart du temps c'est plutot sur qq hands car notre edge+ sur le long terme est bien là, sauf contre qq type de joueurs... perso c'est contre les gros aggro (donk ou winner d'aillers) qui te relance qu'ils aient rien ou un super full au flop. La on perds en lecture et souvent je m'enflamme alors que je devrais plutot attendre si les blinds me le permettent, et sinon revoir mes objectifs a la baisse en cherchant du 50/50 dans un coin flip si je me sens vraiment dominé...

Bref, mon commentaire est un peu confu... mais tu auras sans doute tout de meme compris l'essentiel lol

Filet-O-Fish a dit…

tout a fait ;)
pour le coup du chat moi ca menervai tellement que je clic sur info comme ca je look le temp d blind et je rentre plus ds leur jeu a leur repondre a menerver et a mal jouer