lundi 29 septembre 2008

J'ai eu chaud

Il n'y a pas si longtemps , ma br est descendu au dessous du seuil critique de 400$ , un ptit bad run en HU 23$ puis HU 11$ et aussi 50$ miser dans des qualifiers poissonneux , bad trip quoi .

Heureusement , j'avai reussi a me qualifier pour le turbo takedown , je fini 2400eme et gagne 90$ , mouais c mieu que rien surtout en ce momment , 500fpp converti en 90$ donc . Ensuite j'ai ete nager pres des sng HU homaha 11,5$ ou j ai eu la grande surprise de constater que 90% des joueurs rencontrer n'ont souvent jamais jouer plus de 10 HU homaha , inutile de vous preciser le niveau , 13 games +27$ , frequentation moyenne de 30sec a 1min pour un HU2 , HU4 j ai join a 3 je sais pas .
Ensuite , et ce apres de nombreuse tentatives , j ai enfin eu mes 215 t$ sur un double shoot out , desormais mon tournoi fetiche di le "fishn'dips" :)

J'ai gagner ce tournoi de facon un peu special , les 2 premiers avait un ticket a 215$ et le 3 eme rien du tout , on etai trois , 4000chip pour moi 3500 a ma gauche , 7000 a ma droite , blind 75/150 .
Je suis de SB avec A9s, le bouton fold , je raise a 450 , la BB assez large preflop call 300 .
FLOP : TTT lol
Bon bah je contiBet le pot a 900 , la il me sort raise all in 3000 , pas la premiere fois qui me fait le coup j ai tjrs coucher cette fois ci je call , si je gagne j ai mon ticket si je perd il me reste 500 c mort quoi , il montre c cartes : JQ ouhhh , ca rox
TURN/RIVER : Q x ouin :(

apres ce coup il me reste 500 alors que mes deux adversaire on un peu plus de 7000 chacun au blind 75/150 autant dire que je n'y croi plus trop mais je me promet de jouer a fond juskau bout .

Je fini par doubler 2 fois mon tapis et me stabilise entre 3000 et 3500 en volant regulierement les blind pendant quelques tours juska ce que les deux vilain se retrouve a tapis l'un vs l'autre , le plus gros tapis lemporte , j ai win youpiiii :)

Bankroll a 700$ , je repard sur un mix SNG HU omaha / fishn'dips , j'y jou decontracter (bien en general) , en sng hu nlhe je stress comme pas possible je me met la pression .

Au vu de mes recent resultats au poker , j ai accepter une mission interim , je commence demain a 7h , ce qui est bien c'est que j'aurai beaucoup de temp libre et un ordinateur conecter a internet :) mais comme desfois je doi taffer je pourrai pas faire de tournoi au risk de devoir leave , donc cash game only , o verra ce que sa donne

Stats fishn'dips : 38 tournoi 11,7$ jouer, 3 ticket 215$ gagné , 2 fois 35$ et 1 fois 11$ ce qui fai en tout 282$ de gains soi un ROI de 63,4% , pas mal .

1 commentaire:

lontzac a dit…

sympa ca !!

j'essayerai egalement ces boites a fish, merci du tuyaux ! ;o)

et gg pour ces belles stats :o)