mercredi 20 août 2008

Bilan

Aujourd'hui :

3h49 de jeu pour 116,5$ de gain

Pas mal de trucs a faire aujourd'hui, je suis tres satisfait de la facon dont j ai jouer dans l ensemble malgre quelques erreurs, pas mal de bad beats et coin flip louper d ou les resultats pas exeptionnel mais bons quand meme.

J ai rencontrer le plus gros fish que j ai jamais vu aujourd'hui, relance preflop 2 mains sur 3 entre 300 et 700 au blind 10/20 15/30 ;) gros bluff avec rien du tout postflop , call all in avec rien ;) 2 bad beat plus tard j ai perdu lol

Voici une main assez amusante contre ce joueur :

je suis de BB au 15/30 avec 44, pour une fois il ne relance "que" a 200 je decide donc de suivre

flop : Q3Q

je fai donc une petite mise pour exiter le poisson, un truc du genre 250

et la le poisson prend sa decision : RAISE 500

"humhum" me dis-je a moi meme, s'il avai une dame il aurai pas fait ca, donc au pire il a un 3 et jou pour un 3 ou son autre carte, ou 2 carte au dessus de mon 4 et c quasiment pareil.

je prend donc ma decision : ALL IN

le poisson suit instantannement, mauvais signe donc, il retourne ces cartes :

4 6 depareiller, mdr , il n y avai que 2 4 comme pire main , "SUPER" ai-je pensée

turn : 2

river : 5

et PAAAFFF mdr , THE bad beat

comme j avai un peu plus de tapis que lui il me restai un ptit peu genre 100 200 et j ai reussi a remonter, j ai fai tapis plus tard avec top pair sur un flop assorti, il ma suivi avec la pair du milieu et une carte de la couleur, couleur quil toucha a la river, ouiiinnnn ;)

J ai juste souris et me suis inscrit a un autre tournoi que j ai gagner hihi

Edit :

J'ai encore jouer 35min pour 21$ de gain
Soit 4h24 de jeu pour 137,5$ pour aujourd'hui

Ameliorant ainsi un peu ma journee

1 commentaire:

lontzac a dit…

encore une jolie session confrère !! congrat !