mardi 19 août 2008

Bilan

Aujourd'hui :











3h29 de jeu pour 7,5$ de gains

Nul nul nul et archi nul ;)

Bon je l'ai pas trop senti today so j ai pas trop jouer je croi que ca vallai mieu, je me suis pris quelque mauvais coup en debut de journee ca ma enerve et puis apres j ai mal jouer, apres une bonne pause j ai repris le jeu puis rebelotte , mauvais coups contre des joueurs tres faible et apres il ma fallu beaucoup de chance pour gagner ma derniere game , alors en voyant ca j ai stoper pour aujourd'hui sur une victoire histoire de pas me ruiner le moral pour demain .

Je me suis inscrit a pokerstrategy today ca ma lair pas mal, je jou donc aussi sous l aka joepoker1237 sur pokerstars pour avoir d points et participer au coaching de amritarao :)

3 commentaires:

lontzac a dit…

oula ca va plus etre simple de suivre tes stats !! ;o)

Filet-O-Fish a dit…

;)
bah en fait cetait la merde le coaching de ce soir, cetait sur fulltilt au lieu de pokerstars donc j ai pas pu suivre .resultats chui plus trop sur de vouloir etre niveau argent.
En plus j ai vu que y avai moyen que j entre dans le leaderboard de pokershark si je continu comme ca so je vais continuer avec mon compte, j aurai jouer que 3 game avec joepoker pour 1 win

Filet-O-Fish a dit…

ps : pokerstrategy ma donner 50$ et je trouve ca tres sympatique, je les donne a ma copine comme ca ca lui fait un ptit capital poker