dimanche 17 août 2008

SNG HU 4 joueurs

Apres pas mal de sng de toutes sortes j ai remarquer que seul mes hu etaient vraiment gagnant, je commence donc ma tentative par des SNG HU 4 joueurs 11+0,5 $ TURBO sur PokerStars.

Ceci je l'ai fait depuis lundi de cette semaine et voila un resumé :

Lundi 11 : 6h28 +101$
Mardi 12 : 5h55 +80$
Mercredi 13 : 2h54 -4$
Jeudi 14 : 1h58 +30,5$
Vendredi 15 : 5h58 +36$
Samedi 16 : 2h16 +19$

5 commentaires:

lontzac a dit…

Bonne chance ludovic dans tes objectifs...

Construit toi une belle bankroll avant toute chose, et concentre toi sur chaque main... Le reste viendra naturellement ;o)

Filet-O-Fish a dit…

Merci de tes encouragement !!
Jai 700$ de bk donc assez je pense pour les 11,5, j ai deja essayer les 23$ 2 joueurs mais disons que ca c mal passez 100 games pour win 3$ avec 100$ de rake de payer lol

Des que j'ai 1000 je test les hu4 a 23$

lontzac a dit…

Personnellement je passerai en 10 avec 750$ et en 20 avec 100 buy-in soit 2000$.

Non que ce ne soit pas possible de faire avec moins, mais mon expérience personnelle m'ammène a etre tres prudent pour ne pas craindre les courbes négatives, passages obligatoires malheureusement...

Filet-O-Fish a dit…

Jai vu ton histoire et ne le prend pas mal mais ta completement craker apres ta chutte de 2000 a 1300 :) je pense que tu as largement le niveau pour jouer des hu4 a 11,5$ avec 30 buyin si bien sur tu respect ta ligne de conduite

Je sais tu te di surement que ta deja perdu 15 20 buyin, oui mais si tu repasse au 5$ quand tu passe en dessous des 300$, tu sera loin de tout perdre meme en perdant 30 hu daffiler tu ne perdra que la moitier de ta bk, et serieu les 30 loose ta le temp de voir venir que t en bad run tilt et tu repasse de toi meme un buyin en dessous avant le seuil

perso je pense qun bon gagnant a une limite, 60% de win, peut se contenter de 20 buyin si il respect TOUJOURS cette regles, c clair va y avoir de la variance mais vers le haut aussi ;)

seul raison pour lakel je passe pas au 20 c que je suis pas sur dy etre gagnant

je pense que la bk importe peu si t discipliner et que c'est TOUT quand t pas discipline

lontzac a dit…

Oui tu as complètement raison ! mais moi aussi lol

je m'explique :

je pense meme pouvoir etre win en 40/50$, le pb est comme tu le dis si bien, que je tilt facilement en cas de bad run prolongé... Ainsi, si je perd 20/25% de ma BR c'est bel et bien 100% de ma BR qui est dans le rouge... en me protégeant avec 75 buy-in puis 100 but-in d'avance, ca me permet de badrunner en limitant les risques de me broke et c'est ben la l'essentiel ! Se connaitre, connaitre ses faiblesses, c'est encore plus important que de bien jouer... je veux plus jamais remettre un kopek en dépot sur un compte poker, et je mets ainsi tous mes atouts de mon coté pour y parvenir.