dimanche 17 août 2008

Bilan

Aujourd'hui :







2h30 de jeu pour 107$ de gain

une tres bonne journee donc quoique j aurai aimé jouer plus de temps mais bon pas mal de trucs a faire + copine + on est dimanche voila quoi :)

rien de particulier, des joueurs faibles, des bonnes cartes, des bonnes rencontres, quelques bon read bien exploiter par ci par la et puis forcement ca monte la bk ;)

Semaine :




27h59 de jeu





Lundi 11 : 6h28 +101$
Mardi 12 : 5h55 +80$
Mercredi 13 : 2h54 -4$
Jeudi 14 : 1h58 +30,5$
Vendredi 15 : 5h58 +36$
Samedi 16 : 2h16 +19$
Dimanche 17 : 2h30 +107$

Total : 27h59 +370,5$ soit 13,24$/h

Super taux horaire !!! :) mais helas que je ne pense pas pouvoir tenir sur le long terme etant donner qu'il est calculer suite a la bonne serie de dimanche

Sinon temps de jeu trop faible, objectif : 40h

Je retire 275$ de mes 370,5$ cette semaine, je repard donc avec 500$


J'ai retirer deja 400$ + 275$ = 675$ ce moi ci , et je croi que maintenir ma bk au alentour de 500$ m'empeche de craker et de considerer mes sng a 10$ pas assez cher et alors de commencer a jouer des 20$

C'est mieux pour moi je pense plutot que de tout retirer a la fin du moi

Objectifs :

40h par semaine pour un gain de 400$ soit 10$/h

En retirant 300$ par semaine cela devrai faire 800€ a 900€ par moi net d'impot, ce qui me suffirait emplement pour le moment ;) avec une bk augmenter de 400$ a 500$ par moi

2 commentaires:

lontzac a dit…

Super tes stats et ton dimanche !

Par contre si je peux me permettre, il me semble que tu cashout beaucoup trop. Après je ne connais pas tes besoins perso et bien entendu je ne te juge pas loin s'en faut... C'est juste purement "gestion de BR" que je me permet d'intervenir.

Lorsque tu auras atteinds ton level de croisiere (que je te souhaites supérieur a 11$ le BI), il te sera difficile de :

- retirer si régulièrement qu'une fois par semaine (les bad run peuvent durer plusieurs mois... oui oui, plusieurs mois !)

- retirer autant en % de gains. 25% est une part acceptable qu'on entend ou qu'on lit ici ou là.

Mais en plus de cela, tu n'es pas a ta vitesse de croisière, et même visiblement juste a ta première semaine ! Si tu misessur le long terme, et encore plus si tu comptes pouvoir vivre de ton poker, il est quasi obligatoire pour toi de te construire une bankroll avec plus de buy-in d'avance et qui te permette surtout de monter de level le cas échéant. Si tu le peu, donne toi pour objectif 3 mois d'augmentation de BR avec d'y toucher, ou a la rigeur cashouter un faible pourcentage, et si possibl qu'une fois par mois.

ENfin c'est mon point de vue.

NB : 2 livres qu'il faut que tu achetes a tout prix : "Poker Mindset" et "Passer Pro" où au moins un des deux car ils sont assez redondant... quoique.

@+ and GL pour la suite :o)

Filet-O-Fish a dit…

hi !
oui je sais que ce que je cashout est enorme en comparaison de ma bk et de mes gains mais je suis vraiment ds une mouise pas possible mdr