vendredi 26 septembre 2008

Test Multitabling

Hi !

Comme l'indique mon titre , je vais tester de multitabler 2 tables de HU2 11,5$ TURBO . Jai l'impression que ca m'aide a ne pas chercher trop compliquer quand une strategie simple et souvent direct est gagnante . J'ai un peu essayer et ca ma l'air tout a fait jouable d'observer deux adversaires en meme temps , et de savoir quels types de joueurs ils sont et certaines de leurs habitudes .

Je pense que ma facon de jouer sera simple :

- au debut , beaucoup de raise preflop et cbet flop en position , jeu tres direct tigth agressif en BB

- si je suis respecter , preflop ou flop ,je continu comme ca a ne construire que des petit pot en essayant de les gagner assez vite , ce qui me permet d'attendre un gros jeu en augmentant mes chance qu'il sois payant . Rq : si je suis souvent call preflop et respecter flop , je fai des raise preflop de 2,5BB et mise la meme chose au flop , c'est fou ce que ca marche bien contre certains fish .

- si je ne suis pas respecter , je vais tester de limper preflop et miser flop , si je ne suis toujours pas respecter , je vais limper preflop checker flop miser turn , si je n'ai toujours pas de respect a ce stade je me transforme en rock et je jou mes cartes only , pour le cacher je vais faire quelque moove du style raise preflop ou mise flop ou mise turn , pour de petits montants , dans un petit pot limper checker depuis le debut et souvent en position , le tout pour me permetre d'attendre un gros jeu pour jouer un gros pot sans forcement que l'adversaire s'en doute .

Un jeu assez tight et tres direct , une agressivité frequente mais sur de petits/moyens pots.

Et pour finir quelques adaptations pour jouer mes monstres ou mains que je pense gagnantes , j'essay de remarquer si j ai plus a gagner a checker pour induire un bluff et laisser l'autre s'enfoncer , ou a miser moi meme en pensant que l'autre va me voir en bluff , si je decide de plutot miser , selon le type de joueur c'est souvent plus efficace sois des le flop sois a partir du turn , a observer donc . Contre la majoritée des joueurs , miser est souvent mieu surtout si j'ai remarquer sur quel type de scenario l'adversaire va me voir en bluff ou jeu moyen , mais en 11$ un certains nombre de joueurs vont systematiquement essayer de me metre la pression quand je ne montre pas de force et ne vont pas me croire quand je vais juste call leur agression et vont donc etre pret a s'enfoncer tout seul avec rien ou un jeu moyen qu'ils auraient fold sur une action agressive de ma part .

J'espere que je vais apprendre pleins de trucs sur ce qu'est une bonne vision strategique globale d'un HU , en essayant de ne pas aller trop loin dans la reflection en tentant de grand bluff ou de grand call , mais plutot de respecter une ligne de conduite simple , adapté et coherente contre un adversaire donné surement faible/moyen . Comme ca si je stagne ou perd de l'argent , je serai sur qu'il y a un probleme quelque part dans mon jeu et une idée de la ou il se trouve .

1 commentaire:

lontzac a dit…

Tu sembles avoir un très bon état d'esprit ! Tu sais aussi ce que je pense du jeu direct, que du bon !!

Par contre le multitabling, ca doit pas etre simple, perso ca me fait peur... Bonne chance a toi !!