mercredi 24 septembre 2008

Downswing

Me revoila redescendu a 1327$ de gains sur sharkscope .

Une longue serie noire en HU2 23$ , comme d'habitude faite d'un mix erreurs/pas de chance , parfois plus d'erreure parfois plus de pas de chance.

Je retourne donc au HU4 11,5$ avec ma br de 500$ avant qu'une catastrophe n'arrive , mes derniers resultats en 11$ sont plutots positifs en esperant que ca continu .

2 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

ca continu pas du tout :(
je fai plein derreur et me prend un peu plus de bad beat que je ne devrai , c la merde

lontzac a dit…

salut ramon,

Aie, c'est toujours galere c'est periode... Essaye vraiment de jouer quand tout es réunis (seul, en forme, pas de tv,...)... Ca aide déjà a éviter de faire trop d'erreur... MOi en ce moment je joue peu et c'est pas trop mal. Faut aussi que tu arrives a faire abstraction du level mais ca je sais que c'est dur... Qd j'étais en 6$ je ne pensais pas a monter en 11$, juste a bien jouer et a me faire une BR de 700$ avant d'aller en 11$. C'est dans ce genre de moment de doute qu'une BR sympatique est tres appréciable.
Courage, et je te recontacte dès que je peux pour le site.