lundi 17 novembre 2008

Bilan Omaha n°2

Oh merde ! Je suis vraiment un putain de gros fish ! :)

Ramon717 94 -$2.22 $11 -21% -$208

Je vais quand meme aller jusqu'au bout de mes objectifs si bien sur ma br tiens le coup , ca commence a revenir cher

Je croi que je suis en train de prendre une immense lecon d'humilité , j'arrive a m'auto analyser et a voir tout mes travers que je ne voyai plus en jouant au hold'hem tellement c'etait devenu commun

Je perd tellement que je part en tilt au moindre imprevu et a l'omaha des imprevu il y en a !!!

Je me met a m'imaginer que je viens de prendre un bad beat enorme alors que j etai derriere en regardant les probabilite , je me voi perdre sur un setup impossible avec ma flush J high alors qu'il m'est deja arriver de fold un full a raison , bref tout un tas de modification de ma perception du jeu qui bien sur vas ds le sens "je suis trop fort j ai pas eu de chance" ce qui n'est pas absolument pas le cas , je suis nul et c tout et mes stats sont la pour me le prouver

J'essay d'analyser "le mauvais etats d'esprit" qui s'empar de moi apres une serie de defaite , et c tellement frequent en omaha que je peu le voir tout les jour et je peu essayer tout les jours de trouver une solution , en tous cas une chose est sur , plus je le voi cet etats d'esprit et plus j 'arrive a le deceler des les premier signes , plus je me trouve ridicule et plus j'arrive a en sortir vite , helas ca ne suffit pas car mon niveau technique est trop faible pour faire de moi un gagnant , neanmoins je croi que je progresse , et que cela est du beaucoup plus a l'analyze de mon caractere plutot que de la technique de mon jeu et de mes connaissance des probabilité

Aucun commentaire: