samedi 15 novembre 2008

Bilan Omaha n°1

Bon voila le premier bilan


played avg. gain avg.stake ROI Total gain
Ramon717 51 -$1.72 $10 -18% -$88

Je suis un gros perdant mais je me suis pris quelque bad beat et je sens ma marge de progression encore immense

Je pense que cette viré en omaha m'apprend pas mal de chose sur le poker en general , pas que a l'omaha , en effet seul la regle pour determiner qui gagne au showdown change , pour tout le reste c'est comme au hold'hem , et comme au hold'hem 90% des main ne se finissent pas au showdown et donc les carte n'ont qu'une valeur potentiel

D'apres mes quelques game , je trouve qu'il fau jouer un jeu plutot hyper patient , plutot que de prendre des risque inutile a faire coucher l'adversaire ou a decouvrir son bluff pour se rendre compte qu'il jouai super passif et nous aurai laisser voir quasiment toute les cartes de tout les coups , nous laissant ainsi le temp d'attendre un meilleur jeu .

Sinon , point positif des sng hu omaha : les meilleurs de cette categorie obtiennent 20% de roi sur le long terme , omaha H/L aussi , je ne sais pas pourqoi , peut etre a cause du jeu lui meme , peut etre du au fait que c du PL , peut etre les deux

2 commentaires:

lontzac a dit…

good luck dans ton aventure l'ami !

par contre tu penses que ton apprentissage passe forcement par un début en 20$ ? Pas un peu risqué ?

Anonyme a dit…

je fai d 10$ , mais c vre que je me demande si 5 c pas mieu