vendredi 14 novembre 2008

I am Back

Et voila !
De retour sur mon blog pour de nouveau objectifs , enfin plutot un challenge .
Apres avoir tilter total et avoir fai quelque MTT a 20 et 30$ en OHAMA 5draw et autre variante de poker aukelle je ne sais absolument pas jouer ma br a pointer a 300$ :(
C etait ptet le coup de fouet qu'il me fallai , je me suis remit a faire plein de HU2 23$ , ca a bien commencer, puis suite a un ptit bad run j ai decider de changer d air un peu , la lassitude me gagne

C'est donc avec ma br de 420$ que je part pour une randonné sauvage au coeur du poker , pas pour l'argent non , juste pour la decouverte et le challenge , la discipline et la motivation !

Ojbectifs : 200 HU2 11,5$ TURBO OMAHA HI PL

Ca fera une bonne ocaz de remplir la section consacre au omaha sur pk2p

Pour le temps que cela devrai me prendre ca risque d'etre 2 semaine vue que je devrai normalement retravailler

Aucun commentaire: