jeudi 18 décembre 2008

Bye Bye Martin

Martin's Poker c'est de la merde , promo intouchable , frequentation bof bof , qualité de la pokerroom java moyenne , et pour combler le tout pour cashout c un bordel je peu que retirer les 100€ que j'ai deposit il me reste 4€ sur la room qui bien sur vont etre intransferable vu que c 20€ le minimum quel bande d'enfoirés , en plus ils sont malin c un cashout gratuis tout les 30 jours sinon c'est 10€ le cashout apres .... et on est obliger de faire d'abord un cashout de ce qu'on a deposit ..., le seul point positif de cette room c'est le niveau des joueurs WWOOOWW je voulai du fish j'en ai eu ;) Bon je me suis rarement pris autant de bad beat et j'ai louper tout mes coin flip mais bon j ai win 4€ j'etait content si j'avai pu les retirer , je leur ai donner 25€ de rake a ces enfoire et j'aurai aucun rake back leur systeme est super compliker ca depend des point VIP avec plein de palier etc , bref j'ai le droit a rien du tout de ces 25€

voila mes stats :

ramon717 100 $0.24 $7 3% $24




















voila 100 game ROI 3% 24$ de gain 35-45$ de rake
je cashout mes 100€ je clak mes 4€ et plus jamai je remet les pieds dans ce taudis

Conclusion : Evitez martin's poker et surement aussi toutes les autres pokerroom de B2B , c'est de la merde

Reste a savoir ou je vais pouvoir allez jouer moi maintenant , ptet pokerstars :(

Aucun commentaire: