mardi 30 décembre 2008

C'etait pas trop tot

Apres 750 SnG , dont 99% en HU , dont une bonne partie en HU4 , donc surement un bon gros millier de HU , donc quelques centaines d'heures de jeu acharner , je suis enfin repasser au dessus de mon maximum sharkscope , limite psychologique totalement inutile certe m'enfin bon cela fesai bien longtemps que je n'avai plus gagner alors que je ne jou que du low limite , mon jeu c'etait vraiment deteriorer , j ai vraiment du jouer comme une grosse quiche vu a quel point je trouve ca facile maintenant que j'ai le bon etats d'esprit , le pire c'est que sur mes 20 dernier HU4 j'ai l'impression d'avoir pris bien plus de bad beat que je n'aurai du mais j'ai quand meme eu d'excellent resultats , pas parceque je suis superman non , mais surement car encore une fois l'influence du bad beat a surement moins d'importance que la taille des tapis lorsqu'il se produit , et niveau coup gagner sans showdown parfois sur des enorme bluff j ai ete servi ;) , quelques call super loose , mais c'est rester exeptionnel au vu du nombre de mains jouer ces dernier jour , mon jeu peu largement etre qualifier de solide car j'evite de trop m'enflammer lorsque je voi de la resistance et evite d'etre loose trop souvent sur des mains consecutive , et agressif aussi , mais plus en frequence qu'en valeur , je ne mise pas grand chose mais plutot souvent , pour l'instant cela me reussi assez bien , des grosses erreures a deplorer de ma part bien entendu mais rien de bien mechant car l'effet sur ma confiance a ete minime .
Je croi que l'un de mes gros probleme lorsque je fesai un HU c qu'il sufisai d'un ptit mauvais coup pour que j'y repense encore 10 mains plus tard , maintenant j'essay de faire l'analyse rapide du present et de me projeter au maximum dans le futur en essayant de toujours reflechir au different scenario possible et comment je vais pouvoir sortir mon epingle du jeu , deja ca mevite de ressasser le passé et de tilter mais en plus ca me permet quelque fois de voir des spot a call loose , ou a gros bluff river , auquel j'avai penser a plusieur reprise lors de mains precedente , spot que j'aurai surement louper si j'avai penser a mon AT craker

2 commentaires:

lontzac a dit…

GG RAMON !!

ahah you re back in business ! :o))

Anonyme a dit…

yeeeeeeessssssss !!!!!!! ;)