lundi 8 décembre 2008

Nouveau départ

Le 22 novembre j'ai decider d'arreter les SNG HU Omaha , le 24 je recommençai a jouer des HU2 11,5$ TURBO hold'em et ce jusqu'au 6 decembre , resultats :









Peu de volume donc mais de bons résultats , entre le 24 et le 26 novembre j'avai effectuer 15 HU4 11,5$ TURBO , resultats :









Le 6 décembre , avant hier , je decide de reprendre en HU4 11,5$ TURBO , resultats :









Au vu de mes recents resultats/sensations je me suis di qu'il etait temps de reprendre les SNG HU serieusement , en hold'em evidament , en turbo toujours , et en HU4 11,5$ , avec l'espoir de remonter une BR assez rapidement pour pouvoir me frotter au 20$ sereinement

2 commentaires:

lontzac a dit…

Très bonne résolution !!

je n'oublie pas que tu as été leaderboard en 11$hu4...sur 500 games, donc ce n'est pas par hasard !

Filet-O-Fish a dit…

Merci , ca fai vraiment plaisir , j'espere que cette fois c vraiment reparti -_-