jeudi 18 décembre 2008

Nouveau site

Je commencai en a avoir vraiment mare de pokerstars , domage je recommencai a gagner , mais je sentai que vu ma motivation ca n'allai pas durer , donc quoi de plus motivant que de changer d'air , un autre site une autre estetique des autres joueurs , en plus du bonus de first deposit + rakeback

Alors je me suis installer sur Martin's Poker du reseau B2B (connaissai pas du tout) et y est déposer 100€ , pour le bonus + rakeback je sais pas du tout ce que j'aurai je m'etait inscrit sur martin's poker il y a un moment et me rapelai plus du tout avec quelle offre , quand j ai contacter le support il m'ont di que je toucherai ma promotion que 1 moi apres mon deposit donc debut/mi janvier , donc normalement c du rakeback on verra bien

Vu mon petit deposit j'ai commencer au 5,25€ et j'ai vraiment bien fait car j'ai vite ete perdant
En fait je croi que jamais je n'avai rencontrer autant de fish et ca m'a completement perturber , je n'etait pas du tout habituer a jouer ce style d'adversaire vraiment tres special

Un type d'adversaire tres courant que je rencontre tous les jours c'est les minplayer , les mecs qui minraise PF et minbet tout le long du coup si on check , souvent ces joueurs sont des calling station , on dirai qu'ils se sont passer le mot c fou j'ai du en rencontrer quelques un des comme ca sur pokerstars la c'est + de 50% des joueurs qui jou comme ca , j'ai eu beaucoup de mal au debut et ces joueurs m'enervai , maintenant je jou large/passif et attend vraiment la bonne main pour faire la moindre relance , en fait je cherchai trop a gagner alors qu'il suffit d'attendre qu'il perdent :) maintenant je suis tres aleze contre ce type de joueur

J'ai l'impression que la part de gagnant est plus faible que sur pokerstars , j ai du en rencontrer 3 ou 4 sur 75HU , et leur style est plutot solide simple et direct , ils sont tres lisible , beaucoup plus que les minplayer et autre maniaques et j'ai vraiment l'impression d'avoir un edge+ plus important contre ces joueurs que contre les foufou

La relance preflop en position , que j'adorai tant sur pokerstars , c'est fini :) j'en fait de temps en temps conre des adversaire bien precis sur des spot bien precis , mais vraiment contre 90% des joueurs les relances PF ne servent vraiment a rien si on a pas une grosse main , ils sont trop large , et si on decide de raise que les premium on donne une info a vilain , de toute facon ils sont tellement nul qu'on peu quand meme faire grossir le pot comme on veut si on touche le board

Je ferai des bilans tout les 100 HU , ou lors de passage de limite , je me suis fixer une ptite BRM :

15BI a 10,5€ ==> 157,5€
20BI a 21€ ==> 420€
30BI a 31,5€ ==> 945€

Voila ca devrai suffire pour l'instant , j ai voulu descendre au 3€ un momment suite a des grosse perte mais ca n'existe pas en HU donc c 5,25€ le minimum

Je me suis inscrit par erreur a un sng10 a 5,25€ qui est parti en meme temps que mon HU , premiere main je touche AK je fai allin , on se retrouve a 3 allin preflop sur la premiere main dont un vilain avec KQ ;) ces sng10 m'ont l'air bien fishy , pour la petite histoire le troisieme laron avait JJ et bien sur c le KQ qui a tout rafler looool

Aucun commentaire: