jeudi 8 janvier 2009

Bof Bof

7h50min de jeu , -54$

Enorme bad run , j'en ai chier aujourd'hui et j'ai bien tilter j'ai essayer de prendre un maximum de pause mais impossible de pas m'enerver , melange de bad beat au debut puis enervement suivi de plein d'erreure de fish , suivi de nouveau bad beat pfffff , kes ke c dur des jours comme ca , j ai voulu compiler toute mes gros coup perdu et gagner , c un peu long alors je fai d'abord pour mes 2 premiere game on verra pour les 18 autre si c interressant

gros coup perdu :


gros coup gagner :



journée de merde !!!

2 commentaires:

negator a dit…

Tu es obligé de temps en temps d'avoir des bad runs... D'où la difficulté de jouer autant d'heures... Car avec la "lassitude" les bad beats coutent 2 fois plus cher.
Peut etre devrais-tu alterner avec SNG FR. 4 tables avec un roi de 10% même à 5$, ca te couperait bien et ferait un peu de $$$

Filet-O-Fish a dit…

bah la ca continu je capte rien , durant ma longue periode de montagne russe au bilan even j ai vraiment senti que je jouai plus pareil , la j ai l'impression d'ecraser tout le monde meme les regular d 10$ et qu'est ce que je me mange comme pertes c hallucinant , ca fait bien mal au cul :)
si je me suis mi au sng hu c parceque c ce que je prefere et c la ou je pense que la variance est la moins grande , sng fr j'en ai fait pas mal et meme avec d resultats pas trop mal c 10 fois pire que le HU , tu prend moins de decision certe mais elle sont beaucoup plus decisive , tu jou 1h et tout peut se jouer sur un bad beat a la bulle , quoi de plus frustrant , perso c plus mon truc ca m'enerve plus qu'autre chose et je ne prend plus aucun plaisir a jouer des full ring , cash game ou tournoi