vendredi 9 janvier 2009

Trop c trop

J'essay au maximum d'oublier le plus vite possible les bad beat , mais trop c trop , je commence a croire au doomswitch car avant hier j ai cashout 400$ et depuis qu'est ce que je suis malchanceux c dingue , la par exemple je viens d'en perdre 3 d'affiler , la premiere sur un setup enorme qui me fai tomber a 200 , je remonte a 1200 au grosse blind et je loupe un coin flip allin preflop , bon rien d'exceptionnel , je me reinscrit direct et tombe contre un bocal sharkscope , premiere main la voici

alors ok contre un fish faut pas jouer le coin flip , mais je vous assure que allin preflop avec AK contre un fish des 10$ c loin d'etre un coinflip et je suis tomber tres souvent vs Ax ou Kfort , au pire poket

bon je me di chui un poissard c pas grave je me reinscrit direct a une autre et voici pourquoi je l'ai perdu principalement sur 3 mains :


En plus c pas du bad beat de payday !

Alors voila trop c trop , je suis a limite de la superstition et de la croyance au doomswitch d'ailleur mon bad run de fin aout a commencer apres quelques gros cashout , je sais meme pas si je vais rejouer aujourd'hui tellement je suis on tilt , le seul point positif c'est que pour une fois je me rend compte que je vais tilter avant de me reinscrire et n'ai jouer que du bon jeu , le pire c'est que j'estimai vraiment avoir jouer mon meilleure jeu toute la journée mais ai trouver que je manquai cruelement de setup en ma faveur et avait eu plein de decision ultra difficil a prendre avec d gros jeu vs gros jeu meilleure , je m'etait persuader que c'etait comme ca le poker et que vu comment je jouai cetait sur j allai regagner vite fait mes perte , et voila qu'il m'arrive cette horeure , cette injustice !! hein quoi qui a dit que le poker etait juste ? :)

Bon je vais prendre ma douche , faire a manger a ma femme , et puis apres je verrai ce soir si tous ces bad beat ne me retourne pas encore le cerveau

Fuck poker !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

le poker c'est cruel, juste quand il faut pas (et encore pire en HU), je joue depuis peu les mains comme ça contre des aggros même en 30$