vendredi 16 janvier 2009

Manque de motivation = changement d'air

J'ai beaucoup manquer de motivation en debut de semaine avec un volume de jeu tres faible et une dispersion evidente , je decide donc de stop les sng pour cette semaine :
9h de jeu , +157$
j'ai jouer un peu de tout , principalement mes HU4 , mais aussi des HU horse , des DON , des MTT , un sng 6 max , bref detente cool quoi , je me suis cru au club med ou quoi !!!

Donc changement d'air il me fallai un truc qui me motive a jouer un minimum , pas encore trouver mais disons que le cashgame limit hold'em ma bien scotcher , je jou en 0.5/1$ (0.25/0.5$ les blinds donc) et pour l'instant j'ai eu la chance enorme de rencontrer beaucoup de fish , et pas trop de malchance/misere de jeu , mes resultats pour le moment :
3h07min , 694 hands , +86,4$ , soit 172,8BB soit 24,9BB/100
intenable sur le long terme si j'en croi ce que l'on m'en dit , en tout cas il n'y a que 1 adversaire contre qui au bout de 4 main j ai leave (style pas rentable) , et un autre qui m'a pris une cave (30$) , tout le reste etait de gros fish qui fesait n'importequoi

Aucun commentaire: