mardi 27 janvier 2009

Promenade

Ces derniers temps je me suis promener dans le labyrinthe du poker ou beaucoup de joueurs deja se sont perdu

J'ai encore fait pas mal de CG limit 0.5/1 , quelques MTT de 2$ a 10$ , quelques SNG 6-max , j'ai gagner un peu de $ mais rien de mirobolant

Je n'avai plus jouer un SNG HU depuis pres d'une semaine me semble t'il lorsque l'envie m'a repris samedi apresmidi, j'avai 200$ sur neteller j'en ai profiter pour me creer un nouveau compte sur le reseau bossmedia (heaven poker , celebpoker etc) avec rakeback+bonus premier depot, ca m'a fait 149,7€ , au debut j ai decider de commencer au 5€ pour une brm de 30buyin a peu pres , puis apres de bons resultats j'ai decider de prendre une brm de 15buyin sans compter le rake , donc avec 198€ je commence les 10€ , je commence de suite par un down et descend en dessous des 150€ , 3 HU a 5€ plus tard me revoila au 10€ pret a prendre ma revenche , ce fut le cas , je monte jusqu'a depasser 225€ seuil de passage au 15€ , oui particularité de ce reseau il propose des buyin de 3 5 10 15 20 25 30 40 50€ c'est parfait pour une brm tres progressive comme la mienne, je loupe mon premier shout au 15€ , 3 HU a 10€ plus tard je reviens et gagne cette fois le match , j'en suis la aujourd'hui avec mes 243€ de capital

La nouvelle structure ne ma pas destabilisé , c'est exactement la meme que les turbo de pokerstars sauf que y a pas de niveau 10/20 , on commence direct au 15/30 , pour le niveau de jeu avec 57 HU jouer a 3 limites differente je ne peu pas me prononcer , je ferai un bilan tous les 100 HU

Je pensai au debut mixer sng hu sur bossmedia et sng6max sur pokerstars , mais je suis tres motiver a monter vite au 50€ sur bossmedia , on verra bien si je stagne ou si je grind

2 commentaires:

lontzac a dit…

ramon qui nous revient en hu !

super ca!!

un petit réseau et des buy-in qui s'enchainent, c'est le top pour une montée rapide et progressive !

continue comme ca mec !!

Filet-O-Fish a dit…

ouiinn , je me suis pris une serie de bad beat abuser :( , en fait pas si terrible que ca en proportion du nombre de main ou je me retrouve all in , mais vu que le niveau 10/20 n'existe pas on arrive vite au grosse blind et au push fold , je me retrouve a tapis beaucoup plus souvent que sur pokerstars ca fai plus de variance et plus de bad beat mais je garde confiance je me suis beaucoup plus souvent retrouver a tapis avec la meilleure main et c'est le principale