mardi 6 janvier 2009

tilt

et voila j'ai tilter , je sais pas du tout ce qui m'a pris , des que j'ai commencer a jouer aujourd'hui j ai vraiment senti mon niveau de jeu tres moyen , j'avai pas la motivation , j'ai reussi a me stabilisé au debut et meme a gagner un peu apres la 2eme heure de jeu , la je vien de reprendre apres une pause et ma copine m'a di de venir me coucher avec elle , je lui ai di que si ca passai encore mal je stopai , et la franchement tiltage complet je vien de balancer 23$ par les fenetres contre des fish en fesant n'importe quoi , je jou a la vitesse de l'eclair , super loose super agressif bluffeur , les gars on du etre heureux de tomber contre moi ils ont pu faire de tres joli read en me callant 3eme pair sur d gros pot quand j etait en bluff foireux , en m'agressant sans cesse preflop avec d minraise cbet tout le long du coup avec 2eme pair en etant payer par K high , bref je me suis largement fait dominer de chez dominer , je sais pas ce qui m'a pris , peut etre que 10h par jour c'est trop , j ai deja commencer en avoir mare hier avant de me coucher peut etre que inconciemment mon corp ne veut plus , j ai tres mal dormi cette nuit et tres peu , ca peu jouer , j 'avai aussi plein de truc a faire en tete que bien sur j ai pas fait , donc demain peut etre que je jouerai pas ou peu , je fai ce que j ai a faire , je me repose bien je mange bien (pas comme aujourd'hui) et je reviens en forme

J'arrete le massacre je vais me coucher , j'essayerai de ratraper ca ce week end

MAR 6 , janvier :
3h57min de jeu , +17$

2009 :
29h39min , +502$

merci lontzac pour sharkscope

2 commentaires:

lontzac a dit…

tu tiltes et tu fini qd meme en postif ! ca sent bon tout ca ;o)

Filet-O-Fish a dit…

heureusement que j'ai tout de suite stop sinon je serai pas rester positif longtemp :)
en vrai fau faire comme a la table , plus ta de chance de gagner le coup , plus ta envie de metre des jetons au milieu , et bah la plus j ai de chance de bien jouer et plus je consacre du temp au poker , moins j'ai de chance de gagner et plus je consacre mon temp a tout autre chose