mardi 6 janvier 2009

Domage

Oui domage j'avai tres bien commencer cette journée puis j'ai bien stagner surtout a cause de quelque bad beat enorme , pas mal de mauvais setup , beaucoup de misere de jeu contre des calling station maniaque

Je fini sur 2 defaite et je suis un peu amer j'ai failli me reinscrire plus par frustration que par envie je me suis donc controler et j arrete la pour aujourd'hui apres 10h06min de jeu

Il etait important pour moi de gagner au moins une de mes deux derniere partie car je serai allez me coucher sur une victoire deja , mais surtout j aurai passer le cap des 900$ et aurai alors pu aller jouer au 23$ demain des le debut de la journée , bon bah tant pis c'est pas grave , j'espere que je vais bien commencer la journée de demain comme ca je pourrai vite me frotter a la limit superieure

J'ai decider de pas laisser mon erreure d'hier comme ca , il me manque 5h de jeu et je compte bien les ratraper avant la fin de la semaine , ptet en fesant 1 ou 2 heure sup par jour ou alors en bossant samedi , en tout cas pour aujourd'hui j'en ai ras le bol :)

LUN 5 - MAR 6 , janvier :
10h06 de jeu , +130$

2009 :
25h42min , +485$

Aucun commentaire: