dimanche 29 mars 2009

Le choix du HU2

Et oui , moi le fervant defenseur du HU4 me met au HU2 et voici pourquoi :

- temps d'attente un peu long a partir de 30$ si on est le premier a s'inscrire , meme si ca reste raisonable (surtout 30$) moi qui suis un habitué du low limite et de l'insta-start ca me gene un peu , alors qu'en HU2 50$ ca part en quelques secondes . Ca me permet de faire plus de partie sans temps mort entre les match , et d'accumuler les fpp beaucoup plus rapidement

- le stress de la finale commence a etre non negligeable au vu de ce que represente un gain pour ma BR , donc les bad beat font 2 fois plus mal et donc 2 fois plus de chance de partir en tilt et chez moi ce facteur est tres important

- la variance . j'ai choisi une BRM ultra-aggro pour pouvoir aller titiller le midle limite , cela implique une grande variance et ma BR fait le yo-yo comme jamais , je commence tout juste a m'y habitué alors j'ai pas envie d'en remettre une couche avec un surplus de variance de HU4

- le niveau , non pas que je pense qu'il y ai une difference de niveau entre HU2 et HU4 mais c'est que je suis pas sur d'etre gagnant a ces limites donc vaudrait mieu tester en HU2 voir si je suis gagnant avant de penser a troker de la variance contre de l'esperance de gain

Pour toutes ces raison je jou du HU2 , je fai plus de partie , accumule plus vite les fpp , suis beaucoup moins stresser , le tout sans temps mort , ca me convient mieu , peut etre que je reviendrai au HU4 si je revien a une BRM plus NIT ou une envie d'adrenaline ou que je me sens d'une forme d'enfer ou au moins que je sais qu'une defaite en finale ne vas pas m'aneantir

Aucun commentaire: