dimanche 29 mars 2009

Objectif lune

Etant donné que j'arrive a me maintenir en 20/30/50$ je me suis fixer quelques objectifs

- Obtenir 2600fpp d'ici la fin de la semaine prochaine , j'en suis déja a 690fpp et je suis silverstars (+50%fpp) , comme ca je pourrai commander theory of poker de sklansky en francais

- Devenir vip goldstar pour le moi prochain , possible achat de la trilogie de harrington en francais pour 6900fpp


Je pense que ca va me motiver pour le volume , pour ce qui est des resultats on verra bien , du moment que je me maintient en 20/30/50 pour l'instant ca me vas , ca va bien finir par passer , je sens le niveau de pas mal de joueur assez faible , je voi beaucoup d'horreure en 50$ , j'ai rencontrer bousbekpok en HU2 50$ , il avai fai les wsopk2p j'ai oublier de lui demander son pseudo sur pk2p je voulai qu'il m'envoi la HH tant pis , c'etait probablement l'un des meilleur joueur que j'ai rencontrer en 50$

BR : 997$

Aucun commentaire: