jeudi 2 avril 2009

Bilan mercredi

HU2 34,5$ turbo (43) :
12 w / 8 l , +102$ , +246fpp

Objectifs :

theory of poker , 1794,5/2600 fpp
goldstar , 164/3000 vpp

Fait chier je prend du retard niveau volume a cause de pokerstars qui etait down jusqu'au debut d'aprem , par contre niveau gain c'est une bonne journée , j ai rencontré pas mal de regulars aujourd'hui mais encore une fois j ai surtout perdu contre les fish

3 commentaires:

Anonyme a dit…

eh man.
Je voulais juste te demander si il y avait toujours de la place pour partager les frais sur husng.com, je trouve ça excessif comme prix aussi et j'ai juste vu le post l'autre jour mais je le trouve plus maintenant, je me rapelle juste que tu voulais aussi le faire! peux tu me dire qui je dois contacter pour savoir si il y a toujours de la place ?

merci

ramon a dit…

tu mp lontzac pour eventuellement retrouver le post

nestoreims a dit…

Bonjour,

Je travaille pour Betfair Poker et je souhaiterais vous contacter pour vous faire une proposition WSOPE 2009.

Pouvez-vous me contacter?
etienne.do@betfair.com