mercredi 16 septembre 2009

it's my life

j'ai relu un peu mon blog et je trouve que je pleurniche un peu trop sur ma life , tous le monde a des probleme on s'en fou des miens non ? meme moi je me suis ennuyé a les relire lol , en plus niveau poker si y a bien un truc completement inutil et qu'il vaut mieu ignoré c'est bien les problemes autre que pokeriens

alors sinon depuis mon dernier post il c'est passer pas mal de truc mais je sais plus trop quoi , disons que j'ai cashouter une grande partie de ma br un moment , qu'en suite j ai tilter et failli me broke , je suis reparti un moment avec 80$ , j ai commencer a jouer des 2$ puis des 5$ suivi des 10$ , apres je sais pas pourquoi j ai commencer a craquer et a jouer des 20$ quand j avai 140$ de br , et ça m'a plu !!!

alors depuis j ai decider de me lancer un nouveau challenge , jouer avec 5buyin et essayer de me hisser jusqu'au 100$

bon c'est du grand n'importe quoi , je fai le yoyo comme jamais , je peu jouer des 5$ et 10hu plus tard un 50$ , et vice et versa aussi helas , mais ça me donne des sensation , me motive , et me pousse donc a bien jouer

j ai commencer par une cinquantaine de hu en jouant dechiré en permanence , j ai fait le yoyo , j ai reussi a shoot un peu les 30$ mais sans succès , et j ai du jouer au 5$ suite a un bon down

ensuite , il y a quelques jours de cela , je me suis mi a etre plus serieu , a ne jouer que si j'avai les idées clair , et a noter l'integralité de mes resultat sur un tableau excel , et comme j avai donc un bon karma , j ai super good runner et ai pu jouer mon premier 100$ !!!

que j'ai perdu mais ça on s'en fou , c'est une etape de franchi , un nouveau top score a batre

sinon niveau resultats les voici :










10$ et 20$ : volume insignifiant
30$ : good run , ça m'a permit de compense les pertes des 50$ et 100$ et donc d'y avoir jouer et de continuer et ça j'adore
50$ : il me semble que je n'ai pas le niveau mais je sens que ça peut venir assez rapidement
100$ : 1 game quoi , prrt

je suis devenu silverstars aujourd'hui , c'est bien comme ça je vais monter les fpp plus vite

sinon la dans limmediat j'ai 250$ de br donc je repar pour jouer des 50$ de ce pas

2 commentaires:

Unknown a dit…

gl ramon. ca fait plez en tout cas de te revoir chez toi !

ramon a dit…

merci
esperons que je vais bien good runner comme au bon vieu temps ;)