vendredi 9 octobre 2009

300 HU




























Gros bad run , j'ai ete 2 fois a 15$ de br , a 1 hu des 2$ , a moins de 5 buyin du broke , mais ça va j ai retrouver mon poker et c'est sur la bonne pente , par contre j ai repris la fumette et je pense pas allez bien haut comme ça , il faut que je regle ça pour semaine prochaine

J'ai pas encore 100 hu a une limite alors les resultat ne veulent pas encore dire grand chose , rendez vous a 500 hu , si je me suis pas broke entre temps

5 commentaires:

negator a dit…

Courage ! De toute façon avec ton systeme un jour tu es smicard (11$) et un jour tu es le roi du monde (100$).

Filet-O-Fish a dit…

oui moi je voi plus mes resultat comme un nombre de shoot que ça ma permis de faire en 100$ , pour l'instant quelques un dont un seul etait pas trop mal , on verra si j ai dautre ocaz dici 200hu et puis apres j aviserai

Filet-O-Fish a dit…

ah j oubliai , deja que le nombre de shoot etait pas enorme , mais en plus y a une inconnu qui est de combien de shoot en 100$ j aurai besoin pour y devenir gagnant et monter une br , je me pose de plus en plus de question sur le temps que peut prendre mon objectif en fait , peut etre plusieurs millier de hu comme la grind , alors autan grinder ;)
bref je verrai a 500hu

lontzac a dit…

GL bro !

Faut un mental de deglingo mais bon, comme tu en es un !!

ramon a dit…

mici
en ce moment mes resultats sont bofbof