samedi 26 septembre 2009

La combustion du Phenix

Aussi vrai qu'apres la pluie viens le beau temps , apres le beau temps viens la pluie

Mon bad run a continuer , en grande partie a cause de moi , mauvaise condition de jeux , jouer 3HU en ayant un peu fumer , fatigue , demotivation , ce qui a conduit a un jeu modifier et fishiser , et en plus j'ose pleurnicher que j'ai pas eu de chance , c'est bien fait pour moi si ça m'a fait mal , j'avai qu'a etre plus fort mentalement

Je suis retomber jusqu'au 10$ , et ça aussi c'est de ma faute , car lorsque je regarde mon bilan (confirmation sharkscope a quelque $ près) , j'ai gagner 263,5$ sur mes 175 derniers hu , hors j'ai une br de 149$ et j'ai commencer a noté mes resultats quand j'avai 67$ de br , oups ! 180$ de perdu en MTT et autre bétises , et en fait c'est bien pire car j'ai transformer mes fpp en 55$ , donc c'est environ 235$ que j'ai perdu dans autres chose que le hu , c'est tres con , surtout avec ma brm c'est vraiment so stupide , tu as raison camile j'ai le gene de la connerie lol

Bon c'est pas tres grave tout n'est pas perdu , il a fallu que je rejou au 10$ pour avoir un bon coup de fouet , j'ai retrouver la motivation et je suis a 210vpp de passer goldstar , tout vas pour le mieu !

Je vais bien finir par regoodrunner un jour ou l'autre , et cette fois ci je serait pret ! , les cartes sont dans mes mains ...

un petit bilan de mon parcours pour l'instant :


2 commentaires:

Anonyme a dit…

tudis que tu es d'accord avec mon, mais je suis sur que c'est pour mieux me decevoir.
Obliger tu va en dire en faire une enorme dans pas longtemps.
En tout cas, je suis resigner.
Camile

ramon a dit…

meuhh nooonn
je me suis assagi ,je depense plus de sous dans autre chose , je pense meme a sortir du 5buyin et recommencer la grind , meme si c en 2$ vu ma br actuel , j'y pense
je vais voir si y a moyen que je transfert ma br sur pacific , hier l'envi ma pri de grind les tiple up