samedi 31 octobre 2009

Et de 100 !

Voila je viens de finir ma premiere serie de 100 HU4 11,5$ turbo
Cela ma pris 6 jours et 34h34min de jeu , un bon volume de jeu surtout que j'ai travaillé 2 nuits cette semaine , d'ailleur j'ai voulu jouer le lendemain de ma premiere nuit de travail et c'etait pas une bonne idée du tout , j'ai fait 3 partie et j'ai stop jusqu'a aujourd'hui , meme si j'ai bosser hier dans la nuit j'ai eu le temps de bien me reposé et c'etait plus la meme !

Niveau resultats mon winrate global est toujours pourri meme si y a du mieu (56,86%) je pense vraiment que je peut mieu faire , j'ai enfin passer la barre des 50% pour le premier round (53%) , et je good run toujours en finale meme si ça s'est un peu equilibrer (64,15%) , je suis au dessus de mes objectif niveau gain et c'est tant mieu , j'ai pas encore eu de vrai bad run meme si j'ai eu quelques petites series de loose sur bad beat , rien de bien mechant







Je suis agreablement surpris de voir que je fai 4,43 HU/h en moyenne , finalement ça doit pas etre loin du hu2 , il faut dire que les partie demarent quasi instantanement , 2,26$/hu c'est limite un score de noblind increase ça , c'est la magie du hu4 , est ce que ça ne donnerai pas une variance plus faible qu'en hu2 ? , parceque pour avoir ça en hu2 faudrai vraiment bien good runner a fond , la j'ai meme pas 57% de winrate , mais bon j'ai good run en finale alors ça fausse peut etre le schmilblik

346$ de gain , 30% ROI , 3,46 $/hu4 , 10 $/h , no comment :)

Je repart des demain pour une autre serie de 100 et j'attend les instruction de lontzac pour savoir ce que je fait de son argent pour la suite , donc voila 1ere condition rempli , faire 100 hu4 10$ turbo sur pokerstars , y avai une deusieme condition mais je m'en rapel plus , faudrait que tu me la redise lontzac

Et bien me revoila le couteaux entre les dents comme dirait l'autre

Que la Force soit avec moi !

2 commentaires:

negator a dit…

Félicitation tu déchires super bien là !!!

Tu as un bon roi de malade ! Continue comme ça !

Filet-O-Fish a dit…

merci !
bon j ai deglinguer mes stats a vouloir jouer fatigué ;) gros tilt sur 7 game , j ai deconné mais ça ma servi de leçon
en fait 100 c'est trop peu , une petit serie de loose et les stats valse dans tous les sens , rdv a 200 ça sera deja un peu plus stable