dimanche 8 novembre 2009

Et de 200 !
























Ouf ! c'etait moins une :)
a 30 game de finir ma 2eme serie de 100 j'etait quasiment persuadé de finir sur une perte voir un petit gain au mieu , mais voila le super good run tant attendu qui a pointé le bout de son nez , sur les toutes dernieres games j'ai meme esperer ateindre les 1200$ et ainsi passer au 20$ , mais les bad beat m'en ont empecher , tant pis c'est pas grave , si je continu a jouer comme ça ça ne vas pas tarder

Juste apres mon dernier bilan , donc a la 101eme game , j'ai eu un vrai bad run , j'ai joué comme une merde et j'ai vraiment bien tilté , s'en est suivi un jeu vraiment moyen voir parfois meme mediocre , entrecoupé de plusieur petite serie de tilt pure (avec jeu merdique) , et ce sur plusieur dizaine de partie , je ne m'explique toujours pas ce dereglement de mon jeu , pour la serie de la 101eme c'etait du a la fatigue , j'ai voulu faire nuit blanche et jouer toute la nuit au vue de mes super resultat de ma premiere serie de 100 , et j'ai vraiment fait n'importe quoi , ensuite y a eu un probleme avec ma copine qui fumait plein de joint dans notre petite chambre porte et fenetre fermé et un soir je me suis retrouvé a joué defonsé , et c'etait pas joli a voir , pour ce qui est du jeu moyen qui a suivi sur une longue periode il est peut etre du a une perte de confiance dut a ce bad run mais c'est bizard , heureusement j'ai retrouvé mon jeu ces 3 derniers jours , et meme si j'ai vraiment été chanceux (faut dire ce qui est) ça se voit sur les resultats c'est le moins que l'on puisse dire , cette reprise de mon jeu est surement du en grande partie a un message que m'a envoyer lontzac , bien qu'il n'etait pas anonciateur de bonne nouvelle il etait aussi un message d'espoir , j'ai commencer a good runner et a reprendre confiance puis une petite partie a 3 sur msn avec camile et lontzac a fini de me redonner le moral , je sais pas trop pourquoi (parcequ'on m'a surtout dit que j'etait nul lol) mais ça m'a aéré les neurones et redonner confiance , j'avai mal joué pendant plusieur dizaine de partie , j'etait capable de mieu , et c'est revenu tout seul , et tant mieu !

Pour les stats elles sont toujours excellente meme si le meme bilan fait il y a 30 partie de cela n'avai absolument rien a voir , donc vraiment 200 HU4 c'est rien du tout , un ptit bad run , un ptit good run , et les chiffres valsent dans tous les sens , donc pour ce qui est du ROI et du $/h ils ne sont absolument pas significatif , je me rapel les avoir vu a 14% et 5$/h juste avant mon good run , donc prudence

Pour la suite je vais passé au 20$ dès que j'ai 1200$ et je redescendrai au 10$ si je repasse en dessous de 900$ , ce qui me laisse 15buyin c'est pas mal , le tout en hu4 turbo sur pokerstars bien sur !

Que la Force soit avec moi !

Aucun commentaire: