dimanche 11 avril 2010

Allez c'est reparti

J'ai repris le poker depuis quelques jours , ayant réglé tout ce que j'avai a regler , j'ai maintenant l'esprit tranquill et pas mal de temps libre , la motivation est donc revenu d'elle meme

Pas mal de changement au niveau de ma BR , j'ai quasiment tout cashout , ne laissant que 300$ sur pacific poker sur lequel j'ai du faire une centaine de hu ces 3 derniers mois , j'avai aussi obtenu une BR gratos sans depot de 50$ sur ultimate bet que j'ai transformer en 125$ en ateingnant le minimum de point necessaire pour cashout , ce que j'ai immediatement fait , il n'y a vraiment personne sur cette room c'est trop long pour moi


Sur pacific j'ai jouer au 10$ , jusqu'a avoir 600$ , j'ai ensuite fait quelque 20$ sans succes , puis j'ai tout retransferer sur pokerstars , ou j'ai recommencer un grind digne de ce nom au 20$ , ma BRM ayant pour regles les 30buyin , 30buyin pour monter a une nouvelle limite , 30buyin de la limite du dessous pour descendre (Camile style)

La reprise est difficil , sensation un peu flou , quelques moove douteux , beaucoup de NIT de fesant pas trop d'erreure de rencontré , pas mal de match se jouant sur coin flip , pas mal de push fold , le tout sans trop de reussite , voici mes resultats pour l'instant depuis mon retour sur ps le 8 avril :


22$+1$
hu2
Volume Winrate ROI $/hu Gain Temps $/h hu/h
108 52,78% 0,97% 0,22 24 20:02 1,20 5,39

20 heures de jeu pour 24$ de gains , disons que j'ai un peu de mal a décoller :)

100 hu c'est pas grand chose non plus , alors je referai un bilan quand j'en aurai 100 de plus

3 commentaires:

zizi_dore a dit…

on veut des news!

Filet-O-Fish a dit…

j'ai bien decoller , puis pouf , gros bad run , la je fais une pause

Anonyme a dit…

on s'y remet tous !!! =)