jeudi 10 décembre 2009

L'abeille coule

Je ne peut plus jouer mon compte pokerstars est bloquer , donc ce bog ne sert a rien , encore moins que d'habitude quoi , je me met mon ptit shoot de poker sur ultimate bet et absolute poker sur les ultra turbo a 5$ grace a des br gratuite de 50$ offert par pokersource

allez mon bilan de novembre pour me remonter le moral

























ils vont me manquer ces hu4 , meme quand mon compte sera debloquer je ne pourrai jouer qu'en journée , matin et aprem , fini les soiré poker a gogo , fini les nuit blanche poissoneuse , vu mes horaires va falloir me metre au hu2 :(

8 commentaires:

Milipuce a dit…

Très jolie courbe...
VGG!

Filet-O-Fish a dit…

tiens la femme a flashazer ;)
merci du compliment

aldanjah a dit…

pourquoi ont-ils bloqué ton compte ?

Nantais a dit…

salut Ramon.

Qu'est ce qui se passe ? tu ne joue plus, ne donne plus de tes nouvelles?

A bientot

Nantais

ramon a dit…

@aldanjah mon compte a été bloker car quelqu'un a eu le code et a cashout toute ma br , mais tout est rentré dans l'ordre

@nantais j'arrive j'arrive .... :)

anonyme a dit…

Bonjour,

je souhaite vous envoyer des infos poker.Pouvez-vous m'envoyer votre adresse mail? Mon e-mail: soraya.ringenbach[at]f2scom.com

Merci et à bientôt!

Anonyme a dit…

soraya.ringenbach = arnaque (il veut sans doute récupérer ton adresse email en espérant que ce soit la même que celle utilisée pour créer ton compte Pokerstars).

Son message se retrouve identique mot pour mot sur plusieurs blogs. Quand on lui envoie un mail, un mail d'erreur (surement factice) est renvoyé en retour (mais notre adresse doit être enregistrée).

Filet-O-Fish a dit…

merci de l'info anonyme
de toute façon depuis les histoire de compte pirater j'ai un mail qui ne me sert QUE pour pokerstars et personne ne le connait meme pas ma mere ;)