lundi 18 août 2008

Bilan

Aujourd'hui :







5h30 de jeu pour 235$ de gain

wow ! super journee j'ai enchainé les win mais je reste conscient qu'il me sera impossible de faire ca tous les jours, c'est bien pour balancer le prochain bad run .

En fait je n'ai perdu qu'une seule game, au deusieme hu, ou je me suis pris un ptit bad beat, mais je me trouve chanceux de ne pas en avoir pris d autre dans la journee malgre le nombre de fois ou je me suis retrouver all in .

Temps de jeu toujours trop en dessous des objectifs, je croi que ca va etre dur de se motiver a faire 8h par jour, c'est tres eprouvant et lorsque je fini une session de 2h je suis en sueur avec des aureoles jusqu'aux coudes :) (j ai dailleur toujours ma ptite serviette de toilette avec moi tel un vrai sportif lol)

J ai eu la visite de lontzac sur ma table en fin de journee , j ai eu le droit a des encouragements ca fai plaisir :)
J ai aussi apris grace a lui que je suis a 49% de roi, tres bon resultats donc meme si je pense pouvoir etre entre 35 et 40% sur le long terme .

Ces derniers resultats ont du bien faire grimper mon taux horaire, mais je m'oblige a ne le calculer qu'en fin de semaine pour eviter les desillusion .

Gain total depuis le debut de ma tentative : 605,5$ soit environ 400€

Aucun commentaire: