mardi 19 août 2008

SharkScope

Hello !

Grace a mon cher confrere de HU, lontzac, j ai pu enfin pourchasser sharkscope (purchase lol).

Et voici les resultats pour mes SNG HU 4 joueurs à 11,5$ TURBO






















Ce qui fait :

60,185% de win au premier HU
67,692% de win au deusieme HU

Une difference qui s'explique peut etre par la motivation accru au deusieme HU et l'inexperience de mes adversaire avec 3000 chips, bien que cela ne change, en theorie, rien car les blinds sont doubler aussi . La pression de la table finale doit jouer son role aussi, la pression est source de motivation pour moi et me pousse a jouer mieu, alors que la plupart des joueurs inexperimentés multiplient les erreurs lorsqu'ils sont sous pression .

PS : Je suis trop content de mon petit requin lol

Aucun commentaire: