dimanche 4 janvier 2009

Bannzaaaaaïïïïïïïïïïïïï !!!!




AHAHAHA

Bon ok allez j'avou j'ai tricher c'est pour le total profit 2009 :)

Je me suis fait un marathon poker aujourd'hui , lever a 13h30 commencer a jouer a 14h , il est 4h du matin et je viens de finir , mon chronometre affiche 10h32min49sec de jeu -_- en gros je me suis juste arreter pour manger et fumer une clope avec ma copine avant qu'elle ne parte voir la belle famille

26 HU4 joué , qui correspondent a 45 HU , +229$ de gains , ca le fait !!!

J'ai decider de jouer 10h par jour au moins toute la semaine prochaine parceque la financierement ca va plus , niveau poker c revenu depuis quelque temps donc j'en profite , je vais cashout 200$ comme ca il me reste 600 et d bananes sur pokerstars , suffisant pour mes 10$

Niveau jeu rien a signaler , depuis que j'ai arreter le omaha et que j'ai repris le hold'em j'ai retrouver les meme sensation qu'en aout , j'ai l'impression de me balader dans un aquarium geant , sauf desfois par exemple contre rubannnn le meilleur joueur 2008 en 6$-15$ HU contre qui j'ai perdu de justesse non sans avoir fait un bluff d'enfer et un hero call de l'espace -_- , j'ai aussi affronter une etoile d'or mais bon franchement il a fait n'importe quoi la partie a durée 5min j'ai gagner facilement , j'espere que je vais reussir a garder ces sensations 10h par jour

Objectif : conserver mon etoile de diamant jusqu'a mon passage en 20$ , et puis si j'y arrive pas c'est pas grave c'est juste super si j'y arrive :)

SAM 3 - DIM 4 , janvier :
10h33min , +229$

2009 :
10h33min , +229$

3 commentaires:

lontzac a dit…

super programme en perspective !

Anonyme a dit…

Salut ramon,
Je suis un petit joueur de HU en 4 joueurs, donc shootout, et je me demande si le leaderboard de sharkscope prend en compte ce jeu pour le "av.profit (last 500 games)en Holdem head up" ??
Est-ce qu'il ne prendrai pas en compte uniquement les HU 2 ?
Pour info, mon pseudo est "Flexboa" sur FullTilt.
J'ai bien sur une expérience antérieur des Hu sur une autre room...et je me lance un petit défi.
Merci pour ta réponse!

Anonyme a dit…

oui il prend en compte les HU4 , d'ailleur la quasi totalité du leaderboard average profit est constituer de joueur de HU4 , il y a juste quelque joueur de triple up de pacific
Pourquoi tu ne viens pas sur pk2p ?
Faut vraiment goodrunner longtemps pour rentrer dans le leaderboard average profit , bonne chance a toi