mardi 6 janvier 2009

10h c'est long

il est 2h du mat et voila 15min que j'attend de jouer la finale apres avoir gagner mon premier mach a la 2 ou 3eme main , mon chrono affiche 6h15 je suis donc la encore une bonne partie de la nuit , qu'est ce que c long 10h , surtout quand on fait plein de pause mais bon cetait pour passer un peu de temps avec ma femme je pouvai pas m'empecher :)

Je vais essayer de prendre moins de pause j'en ai mare de jouer toute la nuit , l'ideal serai de se lever tot le matin pour pouvoir finir en debut de soirée ce qui me laissera le temp d'etre avec ma copine le soir sans avoir a jouer toute la nuit pour faire mon quota

NIveau resultats j ai bien commencer ma journée mais la je badrunnai sur mes 8 dernier HU4 en etant even - rake et puis la je vien de perdre une finale apres m'etre retrouver 2 fois allin largement favori quand l'autre avait 1000chips + juste apres KQ qui flop une Q et qui tombe sur AQ suivi dune misere de main, je fini par perdre , c plus dur a relativiser a 2h du mat apres avoir jouer toute la journée , ps : je me prend un bad beat suite a un super call allin turn avec 2eme pair il se rouve que vilain avai meme pair kicker 3 , et bien sur il arrive a la river ;) ca fesai 7% de chance de gagner le salopard -_-

edit : et une autre finale perdu contre un fishatard maniaque qui touche 2 fois river apres qu'on ai mi un max au centre grrrr

edit2 : 3h du mat j ai enfin remporter une game et je prend une pause la jen peu plus , 7h10 au compteur , je vien de repasser la bare psychologique des 800$ , a 900$ je passe au HU4 23$ et redescent a 700$ , avec un peu de chance je pourrai m'y essayer tout a l heure si je run good comme un porc , j ai gagner 5.5$ sur mes 11 derniere games en pensant vraiment avoir ete malchanceux , c ca qui est bien avec le HU4 quand on jou bien , les badrun se transforme en session even , donc normalement si je jou toujours bien je ne devrai jamais avoir de journée perdante en jouant 10h , bon apres la theorie hein :)

Aucun commentaire: