lundi 5 janvier 2009

Ca commence deja

2eme jour et deja je vais pas faire mes 10h , apres 4h de jeu et de bonnes sensations j'ai fait la betise de fumer un joint , j'ai jouer 1h et la je stop parceque je fait vraiment n'importequoi , meme si j'en gagne 1 sur 4 et pay juste le rake les resulats m'importe peu et je le sens pas du tout , quasiment l'integralité de mes reads sont faux et je doit mes victoires au erreure enorme de mes adversaire qui etaient encore plus nul que moi , je vais donc aller me coucher et je rejouerai apres une bonne nuit de someil

resolutions :
- ne plus fumer avant ou entre mes sessions de poker
- attendre d'avoir fini ma journée de poker , ne pas trop abuser , bien dormir avant de rejouer

DIM 4 - LUN 5 , janvier :
5h03 de jeu , +126$

2009 :
15h36min , +355$

4 commentaires:

lontzac a dit…

A mon avis niveau sessions, tu dois faire au minimum un 2x5h voir 3x3h30 ou meme 4x2h30.

3 a 4 sessions c'est mieux, et puis ca te permet de manger, de faire une course, de t'aérer, de siester, de ... fumer (heu... quoique........ :o)

Anonyme a dit…

oui je fai du 4*2h30 , 30min de pause entre sauf une pause de 1h pour manger

Anonyme a dit…

salut,

moi ce qui m'interesse, c'est ce que tu as changé, ou retrouvé dans ton jeu pour retrouver la gagne ?
GL

Anonyme a dit…

la confiance , l'envie de jouer et de bien jouer , prendre du plaisir , s'en foutre que ca ne soit "que" 10$ , quand je perd je m'en fou je relance une autre direct et j'y pense plus ,le bon etat d'esprit tout simplement

LE signe de tous ca c'est que je suis de nouveau capable de jouer des heures d'affiler sans m'ennuyer et sans penser a autre chose , ps: apres avoir fumer hier j ai eu l'impression que les 2min avant la game en durai 5 et j ai eu l'impression de jouer 2h et j'en avai mare alors que j avai juste fait 1 petit heure de rien du tou

j'y suis parvenu en m'auto analysant lors de mon excursion en omaha ,en analysant mes tilt plus particulierement , pourquoi comment , comment l'eviter etc , j'en ai deduit que le sheet m'empechai d'avoir du self-controle , j'ai donc arreter de fumer pendant plusieur semaines

Tous ca a deja bien amorcer le changement dans le bon sens , me manquai juste le declic qui a fini de me faire retrouver mon A-game de maniere durable , declic que j'ai eu apres la 2eme relecture complete de mon blog
1ere lecture j ai compris QUAND c partie en latte et pourquoi ,2eme lecture je me suis remit dans l'etat d'esprit du winner en relisant le debut de mon blog c ca qui ma fait pleinement retrouver des bonnes sensations a la table

Niveau technique je sais pas trop , quand je fai des call loose c'est souvent a raison maintenant , quand je relance dans l'espoir que vilain se couche ca marche beaucoup plus souvent , j ai des meilleur read et des meilleur plans bien etabli pour la suite du coup qui se revele souvent judicieux comparer a avant, je suis plus patient et attend les bon spot pas forcement les bonnes cartes , ca ne me derange plus de me coucher 10fois sur des overraise preflop et de perdre la game contre un gros fish , c la vie je l'aurai le prochain coup ;)