mercredi 28 janvier 2009

Et de 100

Bon c'est pas tres folichon mais je suis curieusement assez satisfait de ces resultats

















Si je suis satisfait c'est que j'affiche quand meme un ROI de 7% avec 56% de winrate , si j'ai gagner si peu (failli perdre sur la derniere) c'est que j'ai plus gagner au 5€ et plus perdu au 10€ 15€ et j'ai vraiment pas l'impression que c'est a cause du niveau des joueurs qui etait assez moyen (j'utilise plus sharkscope quand je jou) pour pas dire nul :)
Bon j'ai quand meme perdu au 10€ 15€ et la qualité de mon jeu doit en etre en partie responsable , sinon j'ai vraiment l'impression d'avoir été tres malchanceux a partir de mon 58eme HU , j'avai ete plutot chanceux jusque la en gagnant quasiment toute les main a tapis quand j avai le meilleur jeu , alors que sur mes 40 dernier HU je dirai que c'etait plutot du 45/55 voir 40/60

Sinon j'ai payé 43€ de rake et devrai donc toucher 12,9€ de rakeback ce qui double presk mes gains :)

Etant legerement emoustiller par tous les bad beat que je me suis pris , j'ai decider de prendre une minipause en allant faire un peu de SNG 6 max turbo a 13$ sur pokerstars , les HU du reseau bossmedia etant tres turbo il faut avoir les nerfs solide pour suporter la variance , me connaissant je prefere donc me menager avant de perdre confiance en mon jeu ce qui n'est pour l'instant pas le cas , je reviendrai plus motiver que jamais et bien decider a ecraser ces 15€ qui m'on fai vaciller mais pas tomber !!!

Aucun commentaire: