lundi 2 février 2009

Debut coaching

J'ai recement repris les HU avec les 23$ turbo de pokerstars , resultats mitigé pour l'instant , pas mal de gros fish ou de gros regular

J'ai poster une offre de coaching sur 2+2 pour apprendre a battre les sng hu low limite jusqu'au 10$ , a 50$ pour 10 heures je suis aparement tres bon marché au vue du nombre de contact que j ai eu en moins d'une semaine , 6 personnes interessé , 3 contacté , 1 eleve qui a payé et avec qui j ai deja fait 1h en analysant une de ces HH avec plein de commentaire un peu partout , il a pas mal de gros default et reflechir a ce qui ne va pas chez lui me pousse a reflechir sur mon propre jeu , a me metre a sa place et a constament me demander ce que j aurai fait a sa place et pourquoi j estime que c est mieu , je pense apprendre beaucoup de ces coaching , en plus a 5$ de l'heure je suis tres motivé moi ca me vas pour l'instant , je prend encore 2 eleves et si leur resultats s'ameliore grace a moi j augmenterai mes tarifs -_-

2 commentaires:

lontzac a dit…

wow, te voila prof maintenant !!

;oD

Ca doit pas etre simple de coacher en anglais si ? a moins que ce ne soit des francais ?

Anonyme a dit…

non c'est en anglais et vu mon niveau j essay demploier le vocabulaire le plus simple possible , j ai rechercher quelque traduction sur google quand j ai bloker
Je gagne quasi rien mais un gain sans risque au poker ca na pas de prix -_-