samedi 7 février 2009

Cash out abuse

En 2009 j'ai cashout 1000$ soit 761€ , plus que mes gains donc ma br a baissé , je me laisse 300$ , quand je suis en dessous je jou au 11$ HU2 et quand je suis au dessus je jou au 23$ HU2 , si j arrive a 400$ je cashout 100$ et je recommence

Hier j'ai eu la chance de transformer 1200fpp en 95$ grace a un satelitte pour le 50k$ guaranteed , tournoi a 55$ , que j 'ai jouer et ou j ai fini 104eme sur 1278

Je me trouve chanceux en 23$ c derniers temps , je ne tombe que sur des gros fish maniaques ;) , j'ai l'impression que quand je jou serré/passif surtout preflop , je me prend des raise preflop quasiment tout les coups et j'ai de l'action au flop , par contre des que j oppose resistance par ci par la y a plus personne -_- , j essay de me maintenir a flot en bluffan de temp en temp , et attend que vilain s'emballe sur une main en essayant de bluffer toujours plus souvent toujours plus fort alors que cette fois ci j ai du jeu , c'est assez frustrant quand je touche rien ou que des que je tente un truc il se trouve que vilain a hit , mais j ai bien l'impression que cette fausse domination du vilain me met dans une position favorite , faut voir

2 commentaires:

lontzac a dit…

salut ramon,

je sais que dans ta situation c'est pas simple... Pourtant si tu arrivais a trouver une solution pour ne pas cashout pendant 3-4 mois, ca te permettrait très certainement de pouvoir décoller, et d'ensuite en recolter les fruits...

@+

Anonyme a dit…

c klr qu avec tout ce que j'ai cashout depuis aout 2008 j aurai une ptite br pour jouer les 50$ mais bon c la merde ;(