mercredi 18 mars 2009

I am the Yo-Yo

Yo-Yo dans mes choix , Yo-Yo dans ma BR , un coup je fai du blogage un coup j'en fait plus , un coup je perd beaucoup un coup je gagne beaucoup (tout est relatif) , un coup je jou serré/passif un coup je jou large/agressif

Faudrai que j'arrive a me stabiliser , d'ailleur au niveau de mon style de jeu j'avai fai quelques reflections dans mon dernier post , alors je finissai par dire faut voir , et bah c'est tout vu , certains arrive tres bien en mode passif , d'autres sont tres fort en multitabling , et bien moi c'est pas mon truc , et comme le dit camile "ramon t devenu nul" ;)

Donc je suis redevenu un maniaquo-agressif qui se fait insulter regulierement dans le chat , aujourd'hui contre un surexcité j'ai eu le droit a donk et a fish le tout dans un bain de "it's so sick , omg" etc ... , je fini par perdre avec QQ vs TT qui flop un carré ;) et j'ai eu le droit au "ty" qui normalement signifie que je vien de faire une grosse boulette avec une jolie livraison :) c'etait ptet le cas mais alors moins evident que d'habitude au vu du style de joueur (completement barjo ;))

Niveau BRM j'ai toujours pas changer sauf que je cashout plus et que je ne jou plus qu'exclusivement du HU4 , 10$ jusqu'a 300$ , ensuite 20$ jusqu'a 600$ , ensuite 30$ jusqu'a 900$ , puis 50$ apres , et oui j'en ai deja joué un !!!! , en effet quand camile m'a dit ce qu'il pensai de mon niveau de jeu (lol) je suis reparti dans un style tres agressif et les resultats on suivis jusqu'a 960$ de BR , puis une serie de bad beat en finale assez dur , puis un jeu qui change , des erreurs etc ... , un bad run et puis voila , bon j'ai pas tilter complet avec un jeu de naze quand meme , et puis en fesant les compte , un gros good run a +600$ suivi d'un bad run a -350$ ca fait toujours +250$ de gain !

Ah oui petite nouveauté j'utilise plus sharkscope , j'ai l'impression que ca ameliore ma confiance et mon adaptation au style de vilain plutot qu'a son niveau

Je repard donc confiant au HU4 23$ turbo

BR : 580$

2 commentaires:

lontzac a dit…

"grace a ce down", et ta derniere phrase, j'ai l'impression que cette BRM aggro te correspond bien. Même si bien entendu c'est tendu de la couplé avec un style 100% LAG qui aide pas niveau variance m'enfin, je veux pas te faire changer de style... ;o)

Putain ramon, si tu savais a quel point j'aimerai que me rejoigne ! c'est super con mais parfois je suis nostalgique de notre recommencement commun en 5$/11$...

Anonyme a dit…

ah oui l'euforie du debut overmotiver ;) zut qu'est ce que j'en ai fait