samedi 28 mars 2009

Perte de sensation

Malgré de bons resultats en HU4 23$ , je me suis casser les dents en HU4 34,5$ , quelques bad beats puis une perte de sensation evidente avec mon jeu weak tight passif soupoudrer de quelques call de fish a 2 balles , j ai travailler de matin toute la semaine , 5h-13h , et en rentrant j'etait pas trop dans le moove pour jouer , j ai essayer mais sans succes , une BR qui a bien monter quand meme grace a mes resultats en HU4 23$ , et quelque resultats ailleur

Oui , avec cette perte de sensation j ai preferer jouer moins chere et a autre chose , un MTT 11$ perdu (-11$), 2 sng 18man 16$ un perdu un 1er (+76$) , aujourd'hui j ai fai un double or nothing a 20$ je l ai gagner et me suis inscrit avec les gains a un MTT 6max PL 22$ de 30 joueurs que j ai remporter (+237,2$) , donc +302,2$ , pas mal pour un detiltage

Je sais pas trop quoi faire maintenant HU2 ou HU4 57,5$ , ou essayer de battre les HU4 34,5$ , bien que les sng 18man 9max me plaisent bien , ainsi que les MTT 6-max , avec rebuy ou en PL c'est plus fishy

BR : 930$

5 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

j ai enchainer avec un HU4 57,5$ que j ai gagner avec un peu de chance mais j ai bien jouer , mon tout premier 50$ de win youhouu

lontzac a dit…

héhé !!

bon bah c cool tout ca ! :o)

ca te fait combien là?
Que comptes tu faire now?

Filet-O-Fish a dit…

1096$ , je me tate , continuer HU4 50$ ou ptet alterner avec MTT 6 max 20$ ou sng18 30$

lontzac a dit…

OK. pourquoi zapper les Hu4 30 ? sur SNG18 la variance doit etre bien forte, 30 buy-in ca me parait bien juste, nan ??

Mais bon si tu as toujours la niak et la sagesse de descendre (en t'interdisant par exemple de jouer a moins de 20 buy-in, ca peut le faire)

GG, ne lache pas ! :o)

Filet-O-Fish a dit…

selon ma brm au dessus de 900$ je doi jouer des hu 50$ , je vais faire du hu2 c'est mieu maintenan je pense , la variance est plus fore en HU4 surtout avec un ptit winrate , et comme chui pas sur du tout detre gagnant au 50$ je croi que le HU2 est plus sage