samedi 28 mars 2009

ouch

Debut en 50$ catastrophique

Apres avoir win un HU4 57,5$ je me retrouve avec une BR de presk 1100$ , je viens de retomber endessous de 900$ avec un jolie 1w / 4l en HU2 57,5$ , 3 de ces defaites l'on ete sur de pure bad beat dont un 96/4 allin turn en etant devant en jetons , une autre partie ou je me suis pris 2 bad beat en allin preflop , une autre ou j ai fai une enorme erreur laissant vilain revenir a 1500/1500 puis un bad beat en allin preflop , sur la 4eme je tombe contre un gros fish qui suroverbet le bot a la premiere main , deusieme main pareil au flop et re overbet allin turn , je call avec deusieme pair kiker de merde , il a hit une flush a la turn , je croi que je suis en tilt et suis encore plus fish que lui , j'arrete un moment et quand je reprendrai ca sera en 34,5$ HU2 , sniff

BR : 893$

Aucun commentaire: