samedi 19 septembre 2009

Progression

Je constate que plus le temps passe et plus mon buyin moyen s'eleve , c'est donc que je jou de plus en plus cher , signe d'une certaine progression , en effet voila longtemp que je ne suis plus redescendu au 20$ , et un ptit moment pour les 30$ , j'ai fai beaucoup de 50$ et quelques 100$









sur les conseil de camile , j'attend mon tour au 100$ , et je pense que je vais devoir reprendre un abo sharkscope , parfois il y a embouteillage et a peine une game partie que la nouvelle contient deja un reg , mais pour etre sur que c'est un reg il fau sharkscope , il arrive qu'un fish s'assoi aussi

donc voila je continu mon petit bonhomme de chemin , c'est mon 3eme shoot en 100$ , 0/1 ,1/1 , et la je suis a 2/0 pour le 3eme , esperons que ça dur !

2 commentaires:

Unknown a dit…

hey, c cool ca.... putain je te souhaite de grave goooooodruner en 100$ !!!

Filet-O-Fish a dit…

c'est sur la bonne voi ;)