lundi 21 septembre 2009

Retour au 50$

Bon bah voila , mon escapade au 100$ est deja fini , c'est pas grave je reviendrai et je gagnerai ;)

je suis monter jusqu'a 1200$ , j ai rencontrer quasiment que du fish , et la un joueur legerement gagnant au low limit rejoin ma partie , super un fish il commence direct avec plein de allin et des moove bizard avec des mise d'un montant sois super grand , sois super petit , genre 40 a la river dans un pot de 300 , ce genre de chose , genial , j'ai des super sensation je sens que je le domine mais boum , gros setup , regame , boum bad beat , regame etc etc

on a jouer 6 hu , il a tout gagner , que du setup ou bad beat monstrueux, genre je raise pf au btn il push je call il retourne J9 qui crak mon AT , ou on touche tout les 2 une flush a la river (avec nos 2 carte) moi K high lui A , enfin bref ce n'est que 6 hu et tout est possible , mais franchement je pensai qu'avec de bonnes sensation comme c'etait le cas et contre un fish que j avai vraiment limpression de dominer , je pensai que j allai au moins en gagner une c'est pas possible , et bah si c'est possible , et paf grosse claque dans ma geule ;)

voila ça me fera une leçon pour l'avenir , meme en pleine forme , meme contre un gros fish , 0/6 c'est possible (d'ou l'interet d'avoir la br pour se ratraper)

je retourne donc jouer mes 50$ , sniff , c'etait trop cour ce petit shoot

ps : je viens de voir , pour me consoler , que j'avai surtout perdu le rake car j'ai fait 16/15 -45$ , allez un ptit good run au 50$ et je dechir les 100$ !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh J9vsAT, des bad beat j'en ai vu mes celui la il est severe.

Tu vois tu continues a faire la pleureuse, c'est plus fort que toi !
;-)
Camile

negator a dit…

Courage ramon !

Et tu joues toujours en turbo ?

ramon a dit…

oui only turbo

c'est vrai que je pleurniche tout le temp c'est fou ça