dimanche 20 septembre 2009

Syndrome de Negator

Désolé pour lui si il le prend mal ;)

Quand je perd j'ai la peche , mon letmotiv c'est "je reviendrai et je gagnerai" , quand je gagne aussi j'ai la peche mais je ne jou plus ...

Après avoir gagner 2 hu a 100$ je me suis mi a fumer , a faire des MTT hors de prix, j'etait a 2 seconde de m'inscrire a un 215$ , heureusement l'inscription a été coupé juste entre le moment ou je prend la decision de m'inscrire et le moment ou j'ai voulu clicker sur le bouton (qui avai disparu) , mais bon j'ai quand meme claquer 62$ dans un MTT + quelque sat pas cher , en $ et en fpp , grace auquelle j ai pu compenser une partie des pertes , tout ça pour pas jouer de hu dechiré , et la au bout du 2eme ou 3eme jours sans hu , je reprend au 100$ et j'aligne 3 victoire de suite (que du fish et coin flip gagner) , et la j'ai plus envie de jouer et je vais allez fumer pour feter ça

Sinon un fait interessant , camile a vraiment raison pour l'instant, les 4 ou 5 fois ou je me suis assis le premier , c'est un gros fish qui a join ma game , avec un average buyin entre 10 et 20$ comme moi , mais pas du tout avec le meme volume , et super gambleur , genre quelques centaine de HU jouer et ça va du 5 et 10$ au 100 et 200$ , c'est des joueurs qui jou un peu a tout sans reflechir je pense , le truc c'est que si ça continu , alors je trouve le niveau des 100$ quand on sassoi en premier plus bas que les 50$ quand on fai au pif

Sinon esperons que je vais avoir la motivation de faire du volume au 100$ , je croi qu'il fau que je m'habitu au variation de br quand on jou au 100$ , la j'ai 1000$ et l'idée de shoot les 200$ ne m'a efleuré l'esprit qu'une fraction de seconde , je vais continuer sur ma lancé en 100$ et essayer de me forger une vrai br , parceque 10buyin meme pas c'est vraiment leger , quelques hu perdu et retour au 50 avec moins de 10buyin aussi , il fau que j'en ai concience

1 commentaire:

negator a dit…

LOL ! Le syndrome negator !!!

Trop marrant et tellement vrai !

En tout cas good luck !!!