samedi 14 novembre 2009

Big Bilan



























WoW

Bien vu le super good run dès mon premier shoot au 20$ :)

Pourtant ça avait mal commencer avec un bad run de 200$ , mais j'ai su passer au dessus , garder confiance , et continuer a jouer mon meilleur , sans oublier de bien chatter au passage -_-

Niveau difference de niveau entre 10 et 20$ je n'en ai vue aucune , peut juste 2 ou 3 joueurs plutot sérieux que je n'avait pas vu au 10$ , mais sinon on est encore au royaume des fish , bon je n'y ai joué que 127 match c'est peu , toujours en good run en finale , comme mon bon millier de hu4 low limite joué avant ce nouveau dépard , peut que j'y jou mieu car moins pret a jouer des coups marginaux , plus prudent etc ... , mais peut aussi que mes adversaire y ont été plus mauvais , la pression , 3000 chips , inexperience de la finale , beaucoup de raisons peuvent expliquer ce good run , la chance en est une aussi

Mes résultats au 20$ joués en hu2 m'aurai fait gagné 291$ , donc encore une fois presque 2 fois moins que ce que j'ai obtenu (578$) , cela m'aurai pris un peu moins de temps , mais on est loin du compte niveau taux horaire

Sharkscope est bizard , sur la periode allant du 23 octobre (date de mon nouveau depard) jusqu'a aujourd'hui , il me trouve le meme nombre de sng jouer mais m'affiche 1338$ de gains , ce qui est faux , mes fichier excel et mon cashier pokerstars correspondent parfaitement et m'indiquent tout deux 1289$ de gains , ce n'est pas grand chose mais c'est la preuve que sharkscope est loin d'etre infaillible , je m'en sert juste pour la courbe et les anciens resultats non notés , excel powa !

101 heures et 58 minutes de jeu en 3 semaine et 2 jours
1289$ de gains

J'ai la peche ! :)

30 a 35 heures de jeu par semaine c'est bien , bon volume mais pas trop , session d'en moyenne 1h30 , 3h la plus grosse , 20min la plus petite (j'avai des truc a faire) , si j'ai aucun empechement et que je sens pas le tilt je fait 1h minimum par session , c'est ce qui me convient le mieu

Finalement pour la suite je repart sur du hu4 , esperont que c'est pas parcequ'on est le week end , mais j ai vu qu'au heures de grandes frequentations il y a autant de hu4 20$ que 30$ de lancer , esperont aussi que je ne commence pas sur un bad run comme pour les 20$ , ou alors si je good run apres aussi why not -_-

Petite soirée film avec ma femme , je reste sur cette grande reussite et commencerai tous ça demain au lever , je vais w8 mais c'est pas grave

Que la Force soit avec moi !

7 commentaires:

Unknown a dit…

SUPER NOUVELLE !

oui les finales, on est plus concentré, et il y a aussi un coté deep avec 3000 chips, biensur pas réellement mais quand même un joueur expérimenté estimera plus facilement ses bets en nombre de BB et pourra faire plus peur en reraisant a 560 au lieu de 280 ;)

a+
Lontzac
Je suis content que tu optes pour le hu4 33$, car j'ai lu tes 2 derniers posts en même temps et a vrai dire j'ai eu peur que tu te mette aux HU2 30$. Si tu wins deux fois plus en HU4 et que le buy-in sup n'est que de 50% de plus que le buy-in d'avant, alors tu winerais plus en hu4 20$ qu'en hu2 30$...

20 et 30 c'est comme 200 et 300, c'est sympa car se sont des buy-in rapprochés. Je pense qu'ils sont largement jouable de pair. Je te conseillerai pas de jouer 2 buy-in différents s"ils étaient du simple au double, mais là je pense que ce ne serait pas idiot d'alterner HU4 20 et 30 selon trafic. Ca donne un ptit côté "reg" pas dégueux et de toute façon je te conseille de grinder un peu les 20/30 avant de penser a jouer au dessus.

GL pour la suite !!

De mon côté de réfléchi sérieusement à passer en turbo 220$ en mode grindage intensif.
On se retrouvera ptet la bas en 2010 ! J'espère !

ramon a dit…

of course pour les 200 en 2010 , rendez vous est pris :)

tres bonne idée le mix hu4 20 30 , j ai vai pensé mix hu4 hu2 30$ , mais comme tu le fai remarquer c'est quasi impossible que jobtienne le meme taux horaire en hu2 30$ qu'au hu4 20$ , jouer plus haut , prendre plus de variance , pour moins de gains ça fai chier -_-

donc des demain je part sur un mix hu4 20/30$ , je minscrit au 2 et le premier qui part je prend , a moins qu'on soit 2 ou 3 au 30$

Unknown a dit…

:)

Filet-O-Fish a dit…

finalement y a du volume en hu4 30$ si on jou lapremidi ou en soirée , bon la je me fai dechirer , mais j'ai limpression detre encore a fishland , jespere juste bien chatter avant de descendre en dessous de 1450$ ça serai domage

Rozzos a dit…

Bien joue Ramon use the force!!!

Flashazer a dit…

GL pour tes résultats, j'espère que ça va continuer.
Perso, je viens de me mettre au Hu après de long mois en sng 9j donc j'apprends.
A+

filet o fish a dit…

hello flashazer
bienvenue dans le monde merveilleux des sng hu , noublie pas de nous rejoindre sur pk2p
gl