lundi 23 novembre 2009

Good Run et tilt

Un départ catastrophique , bad run et perte de presque 400$ , un bad run qui m'a meme fait jouer du hu2 pour me reforger une confiance et reduire la variance a court terme pour eviter de redescendre en 20$ en dessous des 1450$ de br , j'avai pourtant jouer mon meilleur poker et malgré les bad beat et autres setup je commençait a douter de mon niveau pour les 30$ , arriver a 1450$ tout rond j'ai meme esiter a descendre de suite au 20$ mais je me suis allez je respect strictement ma brm et jou ce qui peut etre mon dernier 30$ avant un bout de temps , ouf ! je l'ai gagné et suis ensuite parti sur un enorme good run entrecoupé par quelques mini bad run , j'ai vraiment bien joué , je n'ai quasiment rencontré que du fish sauf 2 ou 3 joueurs plutot serieux , et en plus j'ai chatter a mort :)

Pourquoi le tilt alors ?
Et bien parcequ'il est 4 heure du matin , que j'ai joué toute la nuit pour absolument finir mes 100 hu4 cette semaine et la je sort d'une session de plus de 3h de poker non-stop , et en plus je boss demain :(
Mais ce n'est pas tout , arrivé a 91 hu4 j'etait a 2 victoire de depasser les 3,5k$ de br et donc de m'arreter la pour shooter les 50$ la semaine prochaine , mais ça ne s'est pas passer comme prévu , j'ai bien joué au debut mais apres quelques coin flip et push/fold perdu j'aurai vraiment du faire une pause , la j'avai pas envie de perdre du temps et je voulai finir ces 100 parties au plus vite , avec toujours une chance de depasser les 3,5k$ , et la j'ai bien tilté pour pas grand chose , quelque setup , quelque chatage de river de vilain , et de suite apres des craquage de ma part , coin flip evident accepter contre fish et que je perd en plus , call plus que douteux , jeu foufou sans raison , j'ai vraiment eu l'impression d'avoir claquer mes 2 ou 3 derniers match + 1 ou 2 un peu plus tot dans la nuit , en jouant super vite et super mal surtout , vraiment domage tout ça , quel gachi , sharkscope affiche form = tilt , il a bien raison

Bon je me console avec mes stats globales qui montrent que j'ai quand meme été chanceux et que j'ai vraiment pas a me plaindre au vu de mes gains , juste deçu d'avoir tilter et d'avoir mal joué après un tel good run avec un final des plus foireux , les gains ne sont pas le probleme j'ai eu de pire bad run , mais en jouant bien ...

Semaine prochaine je travail lundi mardi mercredi donc pas de poker jusqu'a jeudi normalement , et je recommencerai a grinder les hu4 30$ , en esperant que je good run un peu et que je passe vite au 50$


























Que la Force soit avec moi quand meme ...

3 commentaires:

Flashazer a dit…

J'aime le HU car on peut se remettre réellement en question à chaque fois.
Mais, je ne suis pas complètement d’accord quand tu dis que tu es chanceux ou pas. Pourquoi ? Tu as beau avoir de bon set up et des coins flip favorable. Tu démontres que tu as d’excellente base. Après, tu n’es pas forcément au top de ton jeu ou les cartes ne sont pas de ton coté à chaque fois, c’est autre chose. Ce que je veux dire : c’est ça remet pas en cause la valeur de ton jeu.
Je ne te fais pas le chapitre de la variance car je suis sur que tu le connaît par cœur. Entre nous, toi aussi tu a le droit d’avoir la variance qui tant de ton coté. C’est pas que pour les fishs.
Ton bankroll monte et c'est bien là l'essentiel.
A+

Filet-O-Fish a dit…

ty

oui j'abuse peut etre un peu sur le coté negatif final de mon bilan globalement bon , mais vraiment les bonnes sensations sur mes derniers match n'etait pas au rendez vous

Pragmos a dit…

Un conseil si je peux me permettre : La lecture en italique est particulièrement indigeste