vendredi 13 novembre 2009

Un oeuil sur ls hu2

Hein quoi qu'est ce !!??!?

Alors que je viens juste de faire un playdoyer pavimenteux comme je sais si bien les faire en faveur du hu4 sur pk2p , me voila postant un message sur mon blog avec hu2 dans le titre ... mystere ....

Bon alors deja premierement personne lit mon blog donc on s'en branle :)

Deusieme qu'est ce que ça me gave d'attendre que le hu4 se rempli , et ensuite d'attendre la finale ...

Bon quand pokerstars est bondé no soussaï , mais le matin pfffuiii , si y a deja 1 inscrit c bon ça part au 1/4 de tour , mais parfois je reste le seul inscrit pendant plusieur minutes c'est abuser pour cette limite si basse , et quand j ai regarde les hu4 30$ en cour y en a toujours 2 ou 3 fois moins que les 20$ , pfouah laisse tomber

A cela si on rajoute qu'en good runnant un peu au hu4 20$ , en passant au 30$ hu2 la semaine prochaine , et en y finissant le mois , j ai une petite chance detre gold stars !!!!

Bon je sais j'aurai encore surement un meilleure taux horaire et plus de gains si je jouai du hu4 30$ , mais ça commence a me faire tilter d'attendre , je fa autre chose , je traine sur les forum , et quand la table aparait je suis tjrs en trian de faire un truc , limite ça me soul , chui pas du tout dans le moove , bref si ça pouvai insta start et que je pouvai aller insta faire pipi apres n'importe quel hu quand je le veu japrecierai

Quand je voi mes gain en hu4 10$ qui sont quasi le double de ce que j'aurai eu en hu2 10$ , et la mes gains hu4 20$ qui sont plus du double de ce que j aurai eu en hu2 , ça me fait un peu chier , mais je sens que je vais craker au 30$ ça va etre trop long y en a 2 fois moins qu'en 20$ , l'optimal serai de faire du hu4 des que y a deja 1 inscrit et sinon hu2 mais alors j'aurai limpression de jongler entre 2 discipline moi j'aime pas ça , mon anti tilt a moi c'est de me dire "j'en ai des centaine deriere moi , des centaine devant moi , celle la je la perd je la gagne je m'en fou"

Donc voila , des que j'ai 1800$ , je go shooter les hu2 30$ turbo , 1450$ pour la descente

Encore 184$ de gains

Que la Force soit avec moi !

2 commentaires:

negator a dit…

Mixe les 2.
Fais du hu2 quand pas d'inscrit ou le matin. Et du HU4 quand y a du monde.

C'est pareil ? Ou est le probleme ? Ca reste du turbo.

ramon a dit…

rah , j'aime pas mixer moi , je prefere faire des centaines de partie exactement pareil , psychologiquement c'est mieu , tu run bad dans l'un good dans l'autre , et tu te met a pensé des conneries result oriented ;)

en fait j ai vu ce soir y a pas mal de hu4 30$ alors je vais ptet juste changer mes horaire de jeu , les décaler plus tard , et si jamais impossibilité ou ça me vas pas et que je suis trop décaler je serai alors dans lobligation de mixer , j'ai pas envie de me passer de la magie du hu4 ;)

a confirmer mais je pense qu'en jouant a certain horaire y a encore moyen en hu4 30$ , je regarderai ça ces prochain jours , ce soir cetait quand meme soir de weekd end alors je verrai ça courant semaine prochaine