dimanche 8 novembre 2009

En route pour Las Vegas

lol , on va déja allez au 20$ après on verra























Et voila le travail , en partant de 500$ il m'a fallu 71 heures et 19 minutes de jeu pour gagner 711$ (merci a mon super good run de mes 37 dernieres parties) et ainsi de me monter une BR me permetant de passer au 20$ l'esprit tranquill , et de pouvoir y consacré 300$ sans que cela ne me traumatise si jamais malheure arrive

J'ai joué 320 match , 184w/136l , 57,5% de winrate , pas exeptionnel donc mais tout de meme bon , mon tres bon winrate en finale (61,4%) me permet de décupler mes gains , si j'avai eu ces resultats en hu2 11,5$ turbo j'aurai gagné 368$ , j'ai gagné 93,2% de plus que ça , quasiment le double donc , c'est la magie du hu4 !

Ce que j'espere pour l'instant c'est que je continu a joué aussi bien , a avoir autant de chance pour mes début au 20$ , et que la frequentation et les fish soit au rendez vous , ça me ferait vraiment chier d'attendre avant le debut de chaque partie

Que la Force soit avec moi !

Aucun commentaire: